Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 923 947 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29681

Hors sujet : Je viens de relire. Si ton DD t'as plaqué, on va rien pouvoir y faire, c'est de la faute a pas de bol, ok? Le truc c'est d'éviter ce qui est arrivé a Serge, te taper la tete dans les murs si tu perd tout ton taf, pour ca y'a rien d'autre a faire que des sauvegardes fiables.

Et entre nous si tu traites ton matos comme tu traites les gens ici, rien d'étonnant qu'il pète un watt. :lol:

29682

Citation : - envoi hebdo sur un espace FTP destiné aux backups


mouais alors ca par contre, je dois etre un peu trop parano mais...
29683
C'est pas un FTP de Free ou un truc comma ça, hein.
C'est un service spécial. Un cousin à moi qui vend ça aux grosses boîtes. Il m'a ouvert un petit espace pour moi en paiement de services rendus.

D'ailleurs, j'oubliais de signaler que l'ordi de bureau fait automatiquement une sauvegarde sur ce ftp aussi.

On a d'ailleurs pensé à définir une offre spécialement étudiée pour les zicos. Mais ça pose notamment le problème de la quantité de données à transférer par rapport aux taux d'upload généralement disponibles.
29684
Ouais, à part multiplier les support de sauvegardes, DD DVD etc les mettre dans des coffres en suisse, aux caïmans, on est pas à l'abris.

et pis c'est pas grave refaire c'est toujours faire, 100 fois sur l'établi tu remettras ton ouvrage :D:

sinon fostex à k7 c'est ce qu'il y a de plus fiable pour la musique
29685

Citation : le problème de la quantité de données à transférer par rapport aux taux d'upload généralement disponibles



je te le fais pas dire... avec un max de 30Kbs en upload je te raconte le temps qu'il me faut pour sauvegarder 3Go de données :(((

vive le DVD

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

29686
Ca a l'air bien ça les NAS avec 4 hd.
29687
C'est vrai que ca rend les données accessibles de partout... Vivement la fibre optique !

Citation : avec un max de 30Kbs en upload je te raconte le temps qu'il me faut pour sauvegarder 3Go de données


:lol:
y'a des connexions qui marchent mieux que la tienne !!!
29688
Attention : ceci n'est pas une question sur les sauvegardes, les HD, etc.

Est-ce que quelqu'un va à la convention Voip à Paris ?
Ce serait pour me récupérer le catalogue.

Merci.
29689

Citation : Ca a l'air bien ça les NAS avec 4 hd

.
bawi quand t'as les moyens. Quoi que quand tu ramènes a la capacité de stockage, c'est pas hors de prix.
29690
tiens 2 tetras pour 800€...