Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : Je viens de relire. Si ton DD t'as plaqué, on va rien pouvoir y faire, c'est de la faute a pas de bol, ok? Le truc c'est d'éviter ce qui est arrivé a Serge, te taper la tete dans les murs si tu perd tout ton taf, pour ca y'a rien d'autre a faire que des sauvegardes fiables.
Et entre nous si tu traites ton matos comme tu traites les gens ici, rien d'étonnant qu'il pète un watt.
0
Anonyme
521397
29682Posté le 02/10/2007 à 11:36:07
Citation : - envoi hebdo sur un espace FTP destiné aux backups
mouais alors ca par contre, je dois etre un peu trop parano mais...
0
Will Zégal
77263
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
29683Posté le 02/10/2007 à 11:44:41
C'est pas un FTP de Free ou un truc comma ça, hein.
C'est un service spécial. Un cousin à moi qui vend ça aux grosses boîtes. Il m'a ouvert un petit espace pour moi en paiement de services rendus.
D'ailleurs, j'oubliais de signaler que l'ordi de bureau fait automatiquement une sauvegarde sur ce ftp aussi.
On a d'ailleurs pensé à définir une offre spécialement étudiée pour les zicos. Mais ça pose notamment le problème de la quantité de données à transférer par rapport aux taux d'upload généralement disponibles.