Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 156 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2971
Je regarde le core 1 premier model il sot à 1300 euro, la config c'est ça:

Intel Pentium 540 3.2GHz CPU, Zalman 7000Al CPU Cooler, Intel 915PBL motherboard, 128MB Graphics, 1GB DDR2 (2 x 512MB), Silent Drive Enclosure(s), 120GB SATA Drive, DVDR/RW, Windows XP,

ça doit booster quand même!

faudrait plus de details sur les elements mais je trouve pas sur le site :/
2972
Mais bon quand même l'athlon 64 ça me tente, faire ma config tout seul ça me fait plus flipper par contre!
2973
Moi aussi, c'est tout pareil, c'est pour ça que je te conseille une config, tu la testes, et si ça plante pas, je me fais la même :mrg:

pour le coup du pc vraiment silencieux j'avais testé un truc plutôt bien: le gros caisson de camouflage (un cube de 60 cm cube ) qui est très moche mais marche bien. avec de la mousse isolante antibruit à l'interieur, le minimum d'ouverture, une trappe à l'arrière à ouvrir quand tu n'enregistres pas, c'est pas tout à fait le même niveau de qualité qu'un carrillon mais c'est pas le même prix non plus :D:

Pour le débat Pentium / athlon, j'ai lu presque partout que les athlon chauffent vraiment moins à perfs égales, donc moins besoin de plein de ventilos / moins de souffle, moins de bruit.

'oilà
2974
:mdr:
et moi qui croyais que tu etais mon pôte bordel :ptdr:

nan mais je savais plus ce que je voulais hier qu'aujourd'hui et ça m'inquiète grandement! je suis paumé dans les chipset proc et je me suis déja un peu focalisé sur l'athlon que tu me conseille, le truc qui me chagrine c'est de trouver quasi aucun pc dedié équipé avec. alors je me tate!
2975
:bise: javé édité mon post entre temps, hein

ouép, la question que tu poses pour les Pcs me turlupine pas mal ( stassez désagréable, d'ailleurs ) :(

perso je cherche la config avec le meilleur qualité prix ( sous entendu: j'ai pas un rond et je voudrais faire du son ) pour des perfs correctes mais j'ai cru comprendre que tu cherches un truc un peu pus pro, nan ?
2976
http://www.samplecity.net/forum/archive/index.php/t-3883.html
(attention, on parle d'athlons 1200 ghz et de P4)
2977
Nan je vais mettre le prix ce coup là, j'ai voulu faire pratique pas trop cher et je me retrouve à utiliser un laptop en desktop et il souffre le pov. là j'ai environ 1300 ce qui est un super budget je trouve; j'aurai jamais mis ce prix là dans un pc il ya même deux ans mais bon il s'avere que je passe plus de dix heures par jours dessus a bosser maintenant, quoi que je fasse pour moi ou pour les autres maintenant c'est l'ordi la pièce maitresse de mon stud :| ;
c'est fini le temps ou j'etais un jeune guitariste fou les cheveux aux vents à verifier si j'ai bien mes deux jacks et mon footswitch pour la répete :ptdr:
2978
Par rapport au lien , y'a un mec qui dit exactement l'inverse de l'athlon qui chaufferai moins! :mdr:

Citation : the only real differences are that the Athlons are cheaper and that you need a better fan for them because they run hotter. It's much easier to burn out an athlon than a P4. But they are typically much cheaper.



'tain :ptdr:
2979
C'est vrai que les nouveaux athlons chauffent mois que les derniers P4.
Et en plus ils sont plus performants. Meme pour du calcul audio.

(deux points sur lesquels Intel était en avance avant).

Jacky repenti. SeuRn

2980
Bon faut que je me fasse une config avec un athlon 64 et un ENORME cpu! :8O: