Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 646 réponses
- 663 participants
- 3 573 893 vues
- 519 followers
Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk

Anonyme

khaledo

Anonyme

diggy

Anonyme

Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Je vais passer mon code tout à l'heure, est-ce que je l'aurais ???
Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Anonyme

w0gO

VFred

YanLowFreq

Genre, on te montre une photo "limite". La question est : "ais-je droit de ? ou ... ais-je encore le temps de ". La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.
Bref, place toi tjs dans le cas le + défavorable, mais observe bien les détails (rétro, cligno). Ca va marcher bonne chance.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
w0gO

Citation : La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.
"'tain merde j'aurais juré que ça passait pourtant"
YanLowFreq

Anonyme

Putain... j'avais fait 2 fautes moi oh
Je crois que ça a vraiment changé, c'est pas possible
Anonyme

j'ai fait 18 fautes...
Ça c'est kloug

Anonyme

...c'est la remarque que je me suis fait dès le départ...
Oranisz Amenovicz

Merci pour le lien, je comptais justement me mettre à le taffer, j'ai passé un ouikène avec le livre…
Anonyme

Mais c'est n'importe quoi ce test, ça a rien a voir avec le truc actuel et c'est archi mal foutu (on y voit tres mal la plupart des indications, les photos sont prises n'importe comment, les questions parfois pas claires du tout, etc).
- < Liste des sujets
- Charte