Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 612 réponses
- 663 participants
- 3 550 744 vues
- 520 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Milk
Anonyme
khaledo
Anonyme
diggy
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Je vais passer mon code tout à l'heure, est-ce que je l'aurais ???
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
w0gO
VFred
YanLowFreq
Genre, on te montre une photo "limite". La question est : "ais-je droit de ? ou ... ais-je encore le temps de ". La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.
Bref, place toi tjs dans le cas le + défavorable, mais observe bien les détails (rétro, cligno). Ca va marcher bonne chance.
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
w0gO
Citation : La réponse est toujours "non", même si dans la réalité, c'est largement possible.
"'tain merde j'aurais juré que ça passait pourtant"
YanLowFreq
Anonyme
Putain... j'avais fait 2 fautes moi oh
Je crois que ça a vraiment changé, c'est pas possible
Anonyme
j'ai fait 18 fautes...
Ça c'est kloug
Anonyme
...c'est la remarque que je me suis fait dès le départ...
Oranisz Amenovicz
Merci pour le lien, je comptais justement me mettre à le taffer, j'ai passé un ouikène avec le livre…
Anonyme
Mais c'est n'importe quoi ce test, ça a rien a voir avec le truc actuel et c'est archi mal foutu (on y voit tres mal la plupart des indications, les photos sont prises n'importe comment, les questions parfois pas claires du tout, etc).
- < Liste des sujets
- Charte