Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 612 réponses
- 663 participants
- 3 551 122 vues
- 520 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
VFred
Anonyme
YanLowFreq
Les gagnants auront droit à une cyberboulette au chocolat.
Moi, je dit.... heu.... c'est dur comme même... heu...
allez... OUI
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
VFred
Anonyme
Jules Joffrin
w0gO
et ba non les blagues soit on les fait bien soit on les fait pas et encore moins à moitié chui désolé
Anonyme
Anonyme
w0gO
Anonyme
w0gO

pistonpistache
C'est qui qui voyaient les réponses d'absolument tout le monde??? Les grands qu'on avait mis au fond
3 fautes quand même.
YanLowFreq
récap : 3 oui , 0 non
Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.
Oranisz Amenovicz
Anonyme
YanLowFreq
Citation : Tainj'ai fait 23 fautes... alors que je l'avais eu avec zero fautes... y'a 18 ans !
on dirait que c'est pour tout le monde pâreil. A mon avis, ce test (le seul dispo pour les non-inscrit) doit être particulièrement délicat et plein de piège, histoire de donner envie (de rendre nécessaire) de s'inscrire au site code de la route, non ?
(23 fotes, même fin bourré, j'en faisait moins comme même)
VFred
J'ai même corrigé pour ne pas gâcher ton plaisir.
Sinon 17 fautes.
diggy
je me rappelle encore des 2 ou 3 boulay qui n'avaient pas valider leurs réponses durant l'examen... ludo, en bon geek, ne devrait pas avoir ce problème.
moi je vote oui pour le code de ludo
Shirow
Anonyme
diggy
Oranisz Amenovicz
Anonyme
rien que les histoire de PTAC, PTRA, PAV, Poids par essieux, les histoire de distances de sécurité (entre voitures, pour le triangle) ,de distance entre la signalisation et "l'évennement", de phares etc...
C'ets du par coeur dont tu te souviens quand t'es dedans mais que t'oublies ensuite.
YanLowFreq
- < Liste des sujets
- Charte