NB> ça veux dire que tu confirmes? à part un ou deux cas isolés, pas de filles "true" tecktoniks donc?
founasse une confirmation est elle possible?
billy> non mais c'est pas ce que je voulais dire, en fait comme j'ai été élevé à la campagne avec les poules et les canards, j'ai toujours pour habitude de prendre le raccourci "campagne=pas à la mode/à coté de la plaque" vu que c'etait totalement mon cas
Wé, bah dans ma campagne je te rassure la mode a toujours pas débarqué, ici les têtes a claques commencent a peine a ressembler aux lascards parigos d'il y'a dix ans
Better to be hated for who you are, than loved for who you are not
Kalawax
1368
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
30013Posté le 13/10/2007 à 18:42:55
En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:
Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes et maintenant le must have des fashions: le calbute Pull-In à 40€ (rien que le nom heuuuuu) et puis voilà j'ai mon p'tit fou rire à chaque fois que je les vois s'entrainer devant tout le monde "hier j'ai appris un nouveau mouvement il déchire !"
Sixela_or_Isumek> heu comment dire.. non cette mode ne vient pas d'un skyblog mais d'un evenement appellé "gay pride". je te laisse te renseigner tout seul sur ce sujet.
Si j'te dis que 80% de mes potes en font partie et que la gay pride n'a pas amené cette danse.
A la base c'était le noyau dur du blog qui dansait ça au Metro, puis dans la rue et tout le monde a kiffé.
Non mais bien sur je deconne mais par contre ton historie de skyblog c'est n'importe quoi... faut vraiment etre lyceen pour croire des conneries comme ça.