Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 148 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30011
NB> ça veux dire que tu confirmes? à part un ou deux cas isolés, pas de filles "true" tecktoniks donc?



founasse une confirmation est elle possible?



billy> non mais c'est pas ce que je voulais dire, en fait comme j'ai été élevé à la campagne avec les poules et les canards, j'ai toujours pour habitude de prendre le raccourci "campagne=pas à la mode/à coté de la plaque" vu que c'etait totalement mon cas :mdr:
30012
Wé, bah dans ma campagne je te rassure la mode a toujours pas débarqué, ici les têtes a claques commencent a peine a ressembler aux lascards parigos d'il y'a dix ans :roll:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30013
En tant que lycéen dans le berceau de la tecktonik je peux vous dévoiler tous les secrets:

Tout a commencé avec ce blog http://dancegeneration.skyblog.com
Ensuite ça a commencé à bien se développer avec coupes mulets, t-Shirt à paillettes et maintenant le must have des fashions: le calbute Pull-In à 40€ (rien que le nom heuuuuu) et puis voilà j'ai mon p'tit fou rire à chaque fois que je les vois s'entrainer devant tout le monde "hier j'ai appris un nouveau mouvement il déchire !"
30014
Je préfère cette mode là aux baggy.
30015
Sixela_or_Isumek> heu comment dire.. non cette mode ne vient pas d'un skyblog mais d'un evenement appellé "gay pride". je te laisse te renseigner tout seul sur ce sujet.
30016
Si j'te dis que 80% de mes potes en font partie et que la gay pride n'a pas amené cette danse.
A la base c'était le noyau dur du blog qui dansait ça au Metro, puis dans la rue et tout le monde a kiffé.
30017
Non mais bien sur je deconne :mdr: mais par contre ton historie de skyblog c'est n'importe quoi... faut vraiment etre lyceen pour croire des conneries comme ça.
30018
Sisi je t'assure que c'est grâce à celui-ci que beaucoup s'y sont mis !
30019
Ca colle pas avec le reportage de TF1 ton trux SoI, tes gugus là ils sont a peine pubères (ou alors trés gays et se font épiler les joues)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30020
Mais ils existent en vrai, les gus sur les photos ? J'en ai jamais ?