Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 287 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30021
Il s'épilent pas que les joues, j'en ait vu avec les sourcils nus :oo:
30022
J'ai un réverbère à halogène là tout neuf, ça fume au niveau des trucs en alu dans lesquels loge l'amploule. Je sais pas trop si c'est normal, et je me demande surtout si ça dégage pas des vapeurs toxiques du style aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggggggggg................

des experts ? :8O:

I'm Back

30023

Citation : je me demande surtout si ça dégage pas des vapeurs toxiques du style aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarrrrrggggggggggg


Argon ? :?!:

Sinon t'as nétoyyer le truc ? c'est peut être une petite saletée genre mostique qui fini sa combustion.
30024
Y'a pas de la poussière ou un produit quelconque entre le tube et le cache ?

Démonte et nettoie (sans mettre tes doigts sur le tube)

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30025
Ça serait pas un insecte qui se prendrait pour Icare ?

"To boldly go where no man has gone before."

30026
Pas de poussière visible, pas d'insecte (ça sort de l'emballage). En fait ça vient uniquement de la jonction entre l'ampoule de 5983222GWATT et le support.. c'est le plastique qui crame ? M'a pas l'air, ça ne sent rien. On dirait le fer blanc qui chauffe à blanc, j'en sais rien :(((

I'm Back

30027
Nan, doit y'avoir un résidu de produit quelconque sur le support, essaye de le nettoyer avec un peu d'acétone, tu seches bien et tu rebranches, si ça fume toujours, tu fumes le vendeur, c'est tout

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30028
Je ne pense qd même pas qu'ils foutraient du matos qui pourrait libérer des fumées toxiques à haute température, hein dites ? hein ? hein ? :oops:

I'm Back

30029
Bonne idée Lone :8O:

I'm Back

30030
:noidea: C'est p't'être normal à la 1ère utilisation genre surchauffe du métal.

Par contre si ça fume en continu, j'commencerais effectivement à m'inquiéter...et à appliquer la méthode Lony.

"To boldly go where no man has gone before."