Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 181 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30041
Moi j'aime bien, et j me ferais bien une soirée tektonique!
:aime:

De manière esthetique je préfère ce genre de modes vestimentaires débiles que les styles austères des metalleux ou des teuffeurs clonés.

en bref... je suius d'accord avec piston! :8O: :8O: :surpris:
30042
Bon par contre l'enorme problème c'est la musique :eek2:
30043
Et l'age, ils ont 12 ans nan? :oops2:
30044
Par contre le coté banlieues dures je vois pas là, j'ai toujours l'impression que c'est des ptits bourgeois!? :noidea:
30045

Citation : Souvenez vous de la réaction des trentenaire quand au collège plein de gars s'habillaient "grunge", et je ne parle même pas de la nation des losers, les métalleux, avec leur jean-rangeo-T-shirt noir immponde avec des têtes de mort dessus.



On t'as jamais dit d'aller te faire empapaouter par un grec zoophile ? :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30046
Edd:

Non ça vient pas de la banlieue dure du 94 mais des villes + bourgeoises genre Saint-Maur.

Je commence à voir des p'tits de 12ans faire des "battles" devant leur collège, avec toujours leur caleçon "Mets la moi"
30047
30048

Citation : maintenant le must have des fashions: le calbute Pull-In à 40€


yeees mon fils qui a 13 ans ma demandé un calbut comme ca,
:8O:
bon par contre il a franchement pas le profil tecktonik!

et en même temps à mon époque (quand j'etais djeuns..)c'etait la même chose, 85% de mon college portait des americana, ca dérageait pas grand monde..
faut que jeunesse se passe..
30049
Takis au collège :



:mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30050