Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 161 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30001
Ok des photos ou des videos alors, je veux des preuves :D:


edit: et en train de danser en public bien sur sinon c'est pas des tecktoniks
30002
+1000 avec Zaang.
Je vais citer une amie: Une danse de rue faite par des bourges habillés comme des pd, je trouve ça bof.

N'empêche que c'est la folie cette connerie. D'ailleurs entre les émo et les tektomen, on a l'impression qu'il y a une invasion gay dans les rues. :8O:
30003
La tecktonik , c'est la voie alternative pour les mecs qui ne veulent pas tomber dans le trip "booba / jogging / 8.6 / bien ma couille ?" . Ca a été "inventé" par des mecs de banlieue , ca vient du Metropolis ( ceusses qui ont habité ou habitent encore dans le 94 reconnaitront le nom même sans y avoir foutu les pieds ... ) .

Enfin bref , une belle mode de merde . Ca , les emos et le retour du jean slim ... Pitain ...
30004
Le jean slim va bien aux gonzesses :oops2:


edit : j ai pas cherché longtemps :fache:

http://tecktonik-killer.cowblog.fr/2007/04/1.html

c est du lourd, remarquez le peit texte sous le "tecktonik electoral", ca mange des bonbons pis ca dort plus apres ... chelou :8O:

et ya bien pire, je soupconne ce blog d etre daté ..
30005
Non mais c'est du bidon ton blog là, je veux du recent de la ville là où les vrais tecktoniks vivent, pas un truc de gamine de la campagne qui a rien capté

music@lement,
30006


David bowie se met a la tecktonik :

30007
Ptain ici dans le sud, 90% sont des tecktoniks et 10% des lascars à 2 balles.

Franchement, je sais ça fait vieux con, c'est ptet l'approche de la trentaine mais merde quoi, les djeunz sont de plus en plus con franchement.

Citation :
ca vient du Metropolis ( ceusses qui ont habité ou habitent encore dans le 94 reconnaitront le nom même sans y avoir foutu les pieds ... ) .



:mdr:
30008
Apparemment, la question de ville/campagne ne se pose même plus puisque le mouvement serait un pur produit du net et de Skyblog.
30009

Citation : pas un truc de gamine de la campagne qui a rien capté



euh, ben oui, mais alors comment faire ? :?!:
30010
Ces nouvelles modes qui chaque fois ne sont qu'un mélange d'anciennetés quand elles ne les reprennent pas entièrement, je trouve ça vraiment pathétique. Ca fait même peur de voir un tel besoin de s'identifier au travers d'un mélange de valeur qu'on ne connait pas (genre punk riche ou autre...) et qui sont matérialisées par des objets, une parure... De mon regard externe, cela donne vraiment l'impression d'avoir à faire à des brebis humanoïdes et incultes. Je trouve ça triste et fou.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier