Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
La tecktonik , c'est la voie alternative pour les mecs qui ne veulent pas tomber dans le trip "booba / jogging / 8.6 / bien ma couille ?" . Ca a été "inventé" par des mecs de banlieue , ca vient du Metropolis ( ceusses qui ont habité ou habitent encore dans le 94 reconnaitront le nom même sans y avoir foutu les pieds ... ) .
Enfin bref , une belle mode de merde . Ca , les emos et le retour du jean slim ... Pitain ...
c est du lourd, remarquez le peit texte sous le "tecktonik electoral", ca mange des bonbons pis ca dort plus apres ... chelou
et ya bien pire, je soupconne ce blog d etre daté ..
0
Anonyme
521397
30005Posté le 13/10/2007 à 17:05:50
Non mais c'est du bidon ton blog là, je veux du recent de la ville là où les vrais tecktoniks vivent, pas un truc de gamine de la campagne qui a rien capté
music@lement,
0
Anonyme
22808
30006Posté le 13/10/2007 à 17:09:53
David bowie se met a la tecktonik :
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30007Posté le 13/10/2007 à 17:12:01
Ptain ici dans le sud, 90% sont des tecktoniks et 10% des lascars à 2 balles.
Franchement, je sais ça fait vieux con, c'est ptet l'approche de la trentaine mais merde quoi, les djeunz sont de plus en plus con franchement.
Citation :
ca vient du Metropolis ( ceusses qui ont habité ou habitent encore dans le 94 reconnaitront le nom même sans y avoir foutu les pieds ... ) .
0
Will Zégal
77264
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
30008Posté le 13/10/2007 à 17:21:41
Apparemment, la question de ville/campagne ne se pose même plus puisque le mouvement serait un pur produit du net et de Skyblog.
Citation : pas un truc de gamine de la campagne qui a rien capté
euh, ben oui, mais alors comment faire ?
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
30010Posté le 13/10/2007 à 17:36:34
Ces nouvelles modes qui chaque fois ne sont qu'un mélange d'anciennetés quand elles ne les reprennent pas entièrement, je trouve ça vraiment pathétique. Ca fait même peur de voir un tel besoin de s'identifier au travers d'un mélange de valeur qu'on ne connait pas (genre punk riche ou autre...) et qui sont matérialisées par des objets, une parure... De mon regard externe, cela donne vraiment l'impression d'avoir à faire à des brebis humanoïdes et incultes. Je trouve ça triste et fou.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier