Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Ya des filles et des garcons, bizarrement leur facon de s habiller est assez ambivalente, du coup on sait plus trop ou sont les gars et ou sont les meufs, d autant plus que comme tu l as dit, les boys sont effeminés et les girls ont "du coup" des looks de boys .. "maman j ai peur, vla les blousons noirs ..."
0
Anonyme
521397
29998Posté le 13/10/2007 à 16:29:10
Jules> Non
non mais sans dec? parcequ'on me sort et meme on me soutient "mais non c'est pas du tout des pds!!" ouais ok bien sur mais alors pourquoi ya que des pseudo ados boutonneux kevin style à l'homosexualité clairement affiché et pourquoi pour le moment je n'ai constaté aucune fille s'exhibant de la sorte?
0
Anonyme
521397
29999Posté le 13/10/2007 à 16:30:24
Nb> perso je n'ai vu que des mecs, et on voit bien que ce sont des mecs c'est pour ça que je demande.
edit: meme sur les videos c'est toujours que des mecs
0
NBC!!!
5199
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
30000Posté le 13/10/2007 à 16:38:00
J habite dans un lycée, j en vois tous les jours des tecktominettes !
faut se dire aussi que parmi ces energumenes a la coupe de poney ya quand meme une mixité sociale jamais observée dans les styles racaille ou rastabobo ...