Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 157 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
29991

Citation : En fait, j'ai perdu une pièce en plastoc sous le n.
ça existe des casses de claviers?

Faudrait pas que ça te foute la n pour retrouver ton bas-de-casse. :oops2:

"To boldly go where no man has gone before."

29992
Le marché du PC portable a bien changé depuis ton départ Gab tu sais :P:

Citation : J'espère pour toi que ce n'est ni le e, ni la barre espace, ni Enter...

Ni le x, coquinou :clin:
29993
Jofree > :(((

Y'a assez de Jules comme ça !
29994

Citation :
Le marché du PC portable a bien changé depuis ton départ Gab tu sais



Oui, mais je serais etonne que ce soit beaucoup plus facile d'acheter des pieces detachees ?
29995
Le truc tecktonik avec des ados à tendance visuelle homo là, ça existe en version fille ou c'est vraiment que pour les petits pds?
29996
29997
Ya des filles et des garcons, bizarrement leur facon de s habiller est assez ambivalente, du coup on sait plus trop ou sont les gars et ou sont les meufs, d autant plus que comme tu l as dit, les boys sont effeminés et les girls ont "du coup" des looks de boys .. "maman j ai peur, vla les blousons noirs ..."
29998
Jules> Non :mdr:


non mais sans dec? parcequ'on me sort et meme on me soutient "mais non c'est pas du tout des pds!!" ouais ok bien sur mais alors pourquoi ya que des pseudo ados boutonneux kevin style à l'homosexualité clairement affiché et pourquoi pour le moment je n'ai constaté aucune fille s'exhibant de la sorte?
29999
Nb> perso je n'ai vu que des mecs, et on voit bien que ce sont des mecs c'est pour ça que je demande.


edit: meme sur les videos c'est toujours que des mecs
30000
J habite dans un lycée, j en vois tous les jours des tecktominettes !
faut se dire aussi que parmi ces energumenes a la coupe de poney ya quand meme une mixité sociale jamais observée dans les styles racaille ou rastabobo ...