Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 128 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30031
Tu sais en chine ils arrivent meme à faire des pyjamas inflammables, alors des luminaires toxiques hein ...
30032

Citation : Je ne pense qd même pas qu'ils foutraient du matos qui pourrait libérer des fumées toxiques à haute température, hein dites ? hein ? hein ?



Les pièces plastiques sont généralement badigeonnées de silicone ou assimilé pour les protèger, mais normalement on les nettoye avant d'assembler le bordel, si ça se trouve c'est juste que le petit noich qui a assemblé ton lampadaire a mal fait son taf

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30033
Je vais éloigner le bambin et aller faire la vaisselle avec un rétroviseur, des fois que ça foute le feu à la maison :lol:

(si je ne check pas d'ici 7 mois c'est que ça aura foiré)

I'm Back

30034
Pense quand même a le débrancher avant nettoyage, heinG, on sait jamais :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30035

Citation : Ca colle pas avec le reportage de TF1 ton trux SoI,


:ptdr:
J'ai enfin trouvé quelqu'un qui croit les reportages de TF1 :bravo2:
Je me disait bien que ça devait exister, mais je n'en avais encore jamais rencontré !
30036
36eme degrès mon Will, chui bien plus fort que les britishs a ce jeu là :mrg:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30037
Bien délirant vos comments sur la Techmachin :bravo:



Jusqu'a y a 5 minutes:
Je vais me chercher un café tranquilou, j'attrappe la cafetière et dérrière moi, une petite voix: "Papa, tu connais la techmachin" :8O: Sté mon fils de 8 ans :surpris: :nawak: j'ai pleuré en repensant au thread :((

Désinscription AF

30038
Lony > je m'en doutais, mais j'espérais quand même...

Bon, ben c'est pas pour cette fois-ci. Un jour, peut-être. Ça doit bien exister quelque part, bordel !
30039
Vous êtes un peu des vieux cons.

Souvenez vous de la réaction des trentenaire quand au collège plein de gars s'habillaient "grunge", et je ne parle même pas de la nation des losers, les métalleux, avec leur jean-rangeo-T-shirt noir immponde avec des têtes de mort dessus.

J'aime bien les mouvement looké, j'ai toujours eu de la sympathie pour ces mouvement un peu radicaux et complétement gratuit sans avoir les bollocks d'aller au bout du trip (ok, j'ai eu le look baggy sweat à capuche cheveux long mais guère plus). Des skin SHARP au teufeur (tient ça aussi j'ai fait, et tout le monde se foutait des gars chargés comme des pharmacies se balançant d'un pied sur l'autre).

ça vous échappe et vous balancez des crasses, marrant venant pour beaucoup d'anciens / actuels métalleux :lol:
30040
Piston>le look c'est pas un probleme, le truc que je trouve bizarre c'est qu'à 15/16ans je n'arrive pas à m'imaginer dire à mes potes: "et les gars on se fringue comme des touzes en manques de bites et on va danser en ville, ya un spot avec pleins pleins de monde pour se faire bien voir devant le monop!" non je capte pas... ils croient qu'ils vont choper de la pucelle comme ça?


edit: je parle de ceux qui dansent en public (et sans musique en plus), pas des ados qui suivent la mode du look bien sur.