Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 687 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Anonyme

Nan mais sinon, sérieusement, pour ma question, pour entendre autre chose que "grrrrrr bzzzzzzz blblblblb" quand je glandouille sur ma terrasse et que les autres bossent, je prends quoi ?
un micro-cravate, tout simplement. Aucune idée des diverses références, va faire un tour sur les forums techniques.

Jimbass

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts

Traumax

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Javier Guante Hermoso

Questionnette les loulous et louloutes :
je cherche pour mon taf des micro pour faire des vidéos conférences.
Pas pour une personne, mais le genre qu'on pose au milieu de la table pour parler à 3 ou 4 sans que ça soit brouillon.
Et donc qui se branche sur pc portable.
Vous avez des idées ?
genre ça :
https://www.thomann.fr/samson_ub1.htm
Selon des sources proches, ce serait un PC portable

Anonyme

Dr Pouet

À la base, l'idée d'un micro de surface au milieu de la table n'était pas mauvaise. Avec une petite interface audio pour préamplifier et fournir l'alim phantom, et zou !
Mais ne va-t-il pas y avoir de la repisse, des larsens et toutes sortes de problèmes de ce genre ?
À moins que Skype ou autres sache filtrer ça ?
Au boulot on a une pieuvre polycom, mais c'est un téléphone. La c'est plus des trucs pour skype, mais vu que djardin n'a pas été précis sur quoi brancher son micro, ben....
Il me semble effectivement que ce genre d'appareil (on en a aussi au boulot) intègre des traitements qui évitent les larsens et la repisse.
Si on n'a pas le "filtrage" pour éviter ces problèmes, il vaudrait mieux des casques avec micro. C'est un peu plus chiant (câbles...) mais en plus le son sera meilleur ; et ça pourra servir aussi pour des communications hors salle de réunion.

Djardin

Le but c'est d'avoir un seul gros micro pour les quelques personnes qui sont autour de la table.
Je regarde le lien de Lenny, mais sur mobile il ne passe pas.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Javier Guante Hermoso

Jimbass

Mais ne va-t-il pas y avoir de la repisse, des larsens et toutes sortes de problèmes de ce genre ?
À moins que Skype ou autres sache filtrer ça ?
J'ose espérer que oui. Les algos d'anti-echo, ca fait longtemps qu'il y a ca dans tous les GSM et dans les logiciels de visiophonie.
XB : on a les mêmes au boulot, mais avec les micros de surface d'extension pour aller jusqu'au bout de la table en U.

Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
[ Dernière édition du message le 04/07/2017 à 13:47:22 ]

Anonyme

Je regarde le lien de Lenny, mais sur mobile il ne passe pas.
C'est une page remplie de trucs comme ça:

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

Anonyme

On a ca au boulot. C'est excellent.

le reverend

Citation de Xavier :
On a ca au boulot. Pas terrible.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Zyglrox

Citation de Patrick :Citation de Xavier :
On a ça au boulot. C'est joli.
"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Anonyme

Citation de le :Citation de Patrick :Citation de Xavier :
On a ça au boulot. C'est joli.
On a ça au boulot, on utilise Skype.

Djeeloo

sinon j'aurais fait une blague...
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Djardin

parce que si c'est pour se retrouver à avoir le son au téléphone et la caméra d'un autre côté, c'est chiant.
homme à tête de zizi.

Anonyme

Traumax

Djardin

homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 05/07/2017 à 14:22:43 ]

Traumax

- < Liste des sujets
- Charte