Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 158 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30321

Citation : :le monde vu par un normand:




ceci dit je ne suis absolument pas normand
30322
Oui enfin tu as grandi en Normandie et puis même, c'est pareil, tu as une vision de normand.

J'ai raison et tu as tort. :zaprout:
30323
Non je n'ai pas grandi en normandie du tout :mdr:
30324
T'as pas grandi?

30325
30326
J'ai du halluciner alors, enfin bon tu as grandi à la campagne après que ce soit la normandie ou autre c'est pareil : du vert, des animaux et des bouseux.

Les seuls trucs qui doivent changer d'une région à l'autre sont le taux d'alcoolisme et le taux de consanguinité.

Sinon chez les juifs y'a pas qu'Arthur et des la-vérité-si-je-mens-like hein.
30327
J'ai effectivement vecu quelques années à la campagne mais c'etait dans le sud ouest dans le village au doux nom de "cocumont", ça marque un homme. niveau alcool et consanguinité les normands sont bien plus bourins par contre.



Hors sujet :

Citation : Sinon chez les juifs y'a pas qu'Arthur et des la-vérité-si-je-mens-like hein

oui t'inquietes pas je suis au courant :lol:

30328
Ah ? Et pourquoi alors ton pseudo n'est il pas Zaang64 ?

Je pense que tu as honte de ta normandie natale, ça me choque un peu je dois dire.
30329
Il est peut être du calvados?
30330
Non à la limite cela aurait été zaang33 ou zaang47 et oui takis je suis en ce moment dans le calvados, anymore questions? I'll answer them.