Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 671 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Anonyme

Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?
en majeur ou mineur ?
Pour quoi faire ?

8oris

Citation :Y'a pas quelqu'un pour coder un plugin pour Opera ?
en majeur ou mineur ?

Anonyme

~°~ Mon Bazar Musical à l'effet Ralgan ~°~
Tu peux causer...

El Migo

Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.

Javier Guante Hermoso

Hit !

Mince alors !

El Migo

Quelqu'un a une idée de l'autonomie qu'on peut espérer d'un éclairage solaire extérieur à LED ?
Impossible de trouver ne serait-ce qu'une estimation sur les sites marchands et fabricants.
Si vous avez des références de trucs qui puissent faire la nuit après 8 à 10 heures d'ensoleillement, je prends.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:26:59 ]

Djardin

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Will Zégal

A part du DIY avec un panneau solaire et des batteries que tu assemblerais toi-même, je ne vois pas. Tu peux demander à J-Luc qui a fait ça pour éclairer son salon de jardin.
Pour ma part, j'ai laissé tomber le soleil pour mon fourgon. J'utilise des trucs rechargeables (secteur ou allume cigare). Là, j'ai des lampes permettant 8 heures d'un bon éclairage permettant de lire, travailler...
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 13:36:06 ]

nobazz

PU74iN m4I2 pUI5kw3 J3 V0u2 di2 Kw3 J3 5Ui2 p42 un 933k 37 KW3 j'3n 4i h0Rr3uR, C'357 CL4IR???

El Migo

Un truc dans ce genre là

Will Zégal

La solution : augmenter la taille du capteur et celle de la batterie.
Du coup, le prix unitaire prend aussi une très belle augmentation. Et comme en général, il ne faut pas qu'une lampe...
Mais à quelques dizaines d'euros pièce, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur.

El Migo

Djardin

ça n'éclaire pas assez pour y voir, mais ça balise bien un chemin.
Je peux lui demander quelle autonomie ça fait, je crois que ça dure plus longtemps que les lampions autonomes (genre ceux de ta photo).
(et ça résiste à la neige et à des températures de -25°C. mais bon, c'est pas ton soucis je crois)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

El Migo

Mais vous pouvez continuer à chercher hein

Anonyme

El Migo

Faut que j'en parle à la prochaine réunion de copro.

Anonyme

El Migo

Anonyme

Will Zégal

El Migo

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte