Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 927 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30821
C'est pas grave, si je n'ai pas de commission pour l'utilisation abusive dans un but lucratif et sans demande d'autorisation prealable du pseudo, je passerai un coup de fil à julien courbet, ça changera un peu comme ça.
30822
Duch> ça change pas grand chose les F5, c'est du pay per click :mrg:
30823
Merde je viens de faire une trentaine de F5 dans le vent alors.
30824
:mdr:

C'est pas la peine de cliquer comme un goret non plus, ça détecte les sessions, donc vous êtes camptabilisés qu'une fois par jour et à mon avis au delà de 2-3 clics c'est plus comptabilisé non plus. Ca serait trop facile sinon :mrg:
30825
Zut
30826
Wé bon cest surtout balot pour toi.
30827
Et si t'essayais avec un autre pseudo? genre billyboy, denfert ou duch?
30828
Impossible ils font pas de musique.
30829
Zaang> bah ça marcherait moins. Par contre je vais mettre putois, ça devrait encore mieux marcher ! En plus il sera content lui !

Seth/duch> Bah non, moi je m'en fous. Sans vous y'a quand même des gens qui viennent dessus, les petits curieux qui tapent directement l'adresse par curiosité pour voir ce qu'il y a à cette adresse :mrg:

Pour info, les liens (qui sont des liens google adsense en fait) sont rémunérés entre 0,5€ et 0,05€ par clic. Sur 2 ans, j'ai un taux de clic de 42% et une moyenne d 0,4€ par clic.

Le cul, c'est cool :mrg:
30830
Seth>Mais moi non plus