Oui mais là, apparemment y'a jamais eu de lignes FT dans le logement donc ils nous envoient un technicien à domicilie (54 €uros), j'avoue que j'ai pas trop capté mais bon, vu que j'y connais que dalle...
Je me doute bien ouais que le mec il se pointe pour que dalle...
Sinon, en attendant j'ai déjà mon numéro de tél, je peux déjà faire ma demande auprès de Free au il faut en plus que j'attende fin Octobre que ma ligne soit bien ouverte ?
En même temps chez Free, j'ai attendu 3 mois qu'ils me connectent, ils ne l'ont jamais fait, du coup je suis passé chez Club Internet qui l'a fait en moins de 2 semaines, en période de fêtes. Mais ça marche pas terrible, j'ai un débit de merde et des déconnexions intempestives (que ce soit sur mes mac ou sur le PC du taf).
Liverpool> Ouai y'a toujours le facteur poisse, comme le mec qui va crever dans un accident d'avion alors que c'est le moyen de transport le plus sur.
Serge> Dans ton hall ou à proximité, tu dois avoir un boitier FT avec dedans des paires et un bornier. Mais ton immeuble est récent ? Y'a beaucoup d'apparts ?
Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin