Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui mais là, apparemment y'a jamais eu de lignes FT dans le logement donc ils nous envoient un technicien à domicilie (54 €uros), j'avoue que j'ai pas trop capté mais bon, vu que j'y connais que dalle...
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30222Posté le 16/10/2007 à 11:04:32
Ouai mais ça dis toi que le mec en fait il connecte juste 2 fils dans ton hall.
Même dans le fin fond du gard ils me l'avaient fait en 5 jours.
Amha ils t'ont pris pour un jambon ou alors il y a 2 tech pour tout Lyon.
0
Anonyme
12551
30223Posté le 16/10/2007 à 11:18:03
Je me doute bien ouais que le mec il se pointe pour que dalle...
Sinon, en attendant j'ai déjà mon numéro de tél, je peux déjà faire ma demande auprès de Free au il faut en plus que j'attende fin Octobre que ma ligne soit bien ouverte ?
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30224Posté le 16/10/2007 à 11:20:21
Ah bah vas y fonce, là c'est juste le raccordement dans ton immeuble qui manque, ça change rien pour Free.
Si dans ton secteur ce ne sont pas trop des quiches, Free t'aura raccordé avant que FT ne soit venu dans ton immeuble.
Après selon ton immeuble, il peut y avoir moyen de se cabler soi même.
0
Anonyme
521397
30225Posté le 16/10/2007 à 11:23:54
En même temps chez Free, j'ai attendu 3 mois qu'ils me connectent, ils ne l'ont jamais fait, du coup je suis passé chez Club Internet qui l'a fait en moins de 2 semaines, en période de fêtes. Mais ça marche pas terrible, j'ai un débit de merde et des déconnexions intempestives (que ce soit sur mes mac ou sur le PC du taf).
0
Anonyme
12551
30226Posté le 16/10/2007 à 11:25:39
Citation : Après selon ton immeuble, il peut y avoir moyen de se cabler soi même.
Azy explique ?!
Sinon ok, je pensais qu'il fallait absolument que la ligne "existe" pour prendre un abo chez un FAI.
0
Number-6
26459
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
30227Posté le 16/10/2007 à 11:29:43
Liverpool> Ouai y'a toujours le facteur poisse, comme le mec qui va crever dans un accident d'avion alors que c'est le moyen de transport le plus sur.
Serge> Dans ton hall ou à proximité, tu dois avoir un boitier FT avec dedans des paires et un bornier. Mais ton immeuble est récent ? Y'a beaucoup d'apparts ?
0
nonconforme
8897
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
30228Posté le 16/10/2007 à 11:33:49
Je ne suis pas sûr que filer une méthode pour se raccorder soi-même au réseau FT sur un forum public soit une excellente idée. :sifflote:
Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin