Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 045 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30221
Oui mais là, apparemment y'a jamais eu de lignes FT dans le logement donc ils nous envoient un technicien à domicilie (54 €uros), j'avoue que j'ai pas trop capté mais bon, vu que j'y connais que dalle...
30222
Ouai mais ça dis toi que le mec en fait il connecte juste 2 fils dans ton hall.

Même dans le fin fond du gard ils me l'avaient fait en 5 jours.

Amha ils t'ont pris pour un jambon ou alors il y a 2 tech pour tout Lyon.
30223
Je me doute bien ouais que le mec il se pointe pour que dalle...
Sinon, en attendant j'ai déjà mon numéro de tél, je peux déjà faire ma demande auprès de Free au il faut en plus que j'attende fin Octobre que ma ligne soit bien ouverte ?
30224
Ah bah vas y fonce, là c'est juste le raccordement dans ton immeuble qui manque, ça change rien pour Free.

Si dans ton secteur ce ne sont pas trop des quiches, Free t'aura raccordé avant que FT ne soit venu dans ton immeuble.

Après selon ton immeuble, il peut y avoir moyen de se cabler soi même.
30225
En même temps chez Free, j'ai attendu 3 mois qu'ils me connectent, ils ne l'ont jamais fait, du coup je suis passé chez Club Internet qui l'a fait en moins de 2 semaines, en période de fêtes. Mais ça marche pas terrible, j'ai un débit de merde et des déconnexions intempestives (que ce soit sur mes mac ou sur le PC du taf). :noidea:
30226

Citation : Après selon ton immeuble, il peut y avoir moyen de se cabler soi même.



Azy explique ?!

Sinon ok, je pensais qu'il fallait absolument que la ligne "existe" pour prendre un abo chez un FAI.
30227
Liverpool> Ouai y'a toujours le facteur poisse, comme le mec qui va crever dans un accident d'avion alors que c'est le moyen de transport le plus sur. :D:

Serge> Dans ton hall ou à proximité, tu dois avoir un boitier FT avec dedans des paires et un bornier. Mais ton immeuble est récent ? Y'a beaucoup d'apparts ?
30228
Je ne suis pas sûr que filer une méthode pour se raccorder soi-même au réseau FT sur un forum public soit une excellente idée. :sifflote:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

30229
Apres serge batman crack le wifi des ses voisins et serge batman installe le reseau france telecom, ne manquez pas demain vers 9.30, serge batman decode les signaux de fibres optiques avec un calepin :aime:
30230
Il me tarde de voir serge batman dans l'emission de morandini en extrait sur youtube