Apprendre c'est pas trop dur, on va te monter en dix minutes comment ça marche, après c'est surtout de l'entrainement pour essayer de faire des enchainement qui sonnent selon ce que t'enchaine. y'a bien un afien qui peut déja te montrer les bases vrers chez toi nan?
Bah , en fait , le plus dur , c'est surtout de trouver la thune pour les deux technics et une table de mix pas trop pourrave , et surtout , les vynils ... Après , je sais pas trop pour les AFiens dj's pres de chez moi : tu sais , à Paris , on a surtout des dandys cyniques , donc bon ...
Mais genre , par exemple , un set , ca se fait à bpm constant , du style , set à 180 bpm , puis tu pitches tous les vynils pour arriver à ca ? Ou alors , tu peux commencer à 170 bpm et finir à 220 , par exemple ?
Tu peux faire les deux, y'a même des dj qui font des breaks pour repartir sur un tempo qu'a rien à voir; moi je joue de la house alors ça varie pas trop à ce niveau là, je suis toujours entre 126 et 130 selon l'heure. au déla ça devient comique pour de la house
De toute facon , en drum'n'bass ou même en vieux vieux reggae , c'est dur de trouver tout ce qu'on cherche en cd ... Donc bon , je vais y venir , un de ces quatres ...
Puis rien que pour avoir le plaisir de faire tourner le "Punky Reggae Party" limited edition , jamais re edité , de Bob Marley , que mon papa gardait jalousement et qu'il m'a transmis ...