Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
le Pub inclassable
News
Articles
Tutoriels

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 96 159 réponses
  • 661 participants
  • 3 431 817 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
7626

hahaha !
7627
7628

Citation : Avec des avis sur les formations, des discussions de 40 pages sur le sujet IUT ou BTS

Malheureusement j'en suis pas là... :|

Pour le reste si l'ANPE avait les compétences pour me trouver une formation qui me convienne, ca se saurait depuis le temps... :noidea:

l'ONISEP, je connais pas, je vais de ce pas aller voir ce que c'est... :clin:
7629

Citation : Pour le reste si l'ANPE avait les compétences pour me trouver une formation qui me convienne, ca se saurait depuis le temps...

t'y es allé donc ?
7630
Wep... je suis toujours inscris d'ailleur... :noidea:
7631
Ah ben si tu comptes sur l'anpe pour te trouver qqch t'es pas fini d'attendre , c'est peut-etre aussi à toi de les bousculer un peu.
7632
Je m'occupe pas d'eux je cherche par mes propres moyens...
...j'ai aussi été me faire voir à la mission locale, eux ils sont déja plus efficaces... ;)
7633
En meme temps jy suis pas allé souvent à l'anpe mais j'ai du mal a croire que ça soit completement a coté de la plaque comme bcp le dise... forcement si on y va en disant je veux etre chanteur ou testeur de chewing gum chez malabar... pendant un periode de chomdu on m'a demandé sur quoi je voulais des formations j'ai repondu "base de donnée" on me l'a filé direct un truc pour la semaine d'après...
7634
Ludo tu sais poser un chiotte??
7635
Le premier conseiller que j'ai vu y a deux ans, avait refusé de m'orienter sur une formation professionelle... qu'est ce que tu veux que je te dise... à l'époque je connaissais pas le système et ce con m'a fait perdre un an a chercher du boulot sans aucune chance d'en trouver... :|
7636
Pistou < non :8O:
7637

Hors sujet : wOgO->cado :

7638

Citation : qu'est ce que tu veux que je te dise...

:noidea: rien j'essai juste de comprendre pourquoi tout le monde vomi dessus
7639
Soit t'en restes à là où y'en es et tu postules à la voirie, soit t'apprends un métier noble et tu fais de la plomberie, de la menuiserie ou de la pâtisserie, soit tu reprends tes études à zéro et tu te fais de quoi devenir programmeurn et là t'as plus de chances de bosser dans ce qu'il te plaît. Là ta mère doit devenir dingue de devoir nourrir un adulte qui compte les rides de ses paumes :fache:

I'm Back

7640
Ludo-> bah apprends ! à 400€ le chiotte fourni posé, c'est golden balls à grande vitesse en ce moment.
7641

Hors sujet : bigosse :bravo:

7642
Et écoute stachepi, il te donne un bon piston là :8O:

I'm Back

7643
Ooh joli, fouillou...

Hors sujet : pourquoi "bigosse" ?

7644
Au black ça va de soit. Et c'est 110€ le débouchage de douche et lavabo:
Investissement: une pompe à 5 euros et un pantalon taille basse pour qu'on voit le haut de la raie du cul... (ça suffit pour être crédible)
7645

Hors sujet : parce que merci.. c'est tout :bravo:

7646

Citation : soit tu reprends tes études à zéro et tu te fais de quoi devenir programmeurn et là t'as plus de chances de bosser dans ce qu'il te plaît

tu peux un peu développer ca ??!! J'me voie pas refoutre les pieds dans un lycée à 22 ans en seconde ( je sais même pas si c'est possible/autorisé/toussa )

Enfin c'était mon projet à la base... et le seul truc que j'ai trouvé c'était par le cned (qui est un organisme plutot sérieux) mais en deux ans par corespondance, pour moi c'est devenu ingérable d'ou la présente remise en question...
7647
Et piston c'est quoi le nom de ta boite pour etre sur de pas l'appeler si j'ai un vrai soucis de plomberie? :mrg:
7648

Citation : Et piston c'est quoi le nom de ta boite pour etre sur de pas l'appeler si j'ai un vrai soucis de plomberie?

si c'est pour la raie que tu dis ça c'est mort tu l'as verras quelque soit la boite :|
7649
En plus dans la plomberie on a de l'humour, cf la dernière campagne qui aurait fait hurler sol carlus:

C'est écrit petit, mais c'est:
"utilitaires volkswagen, le danger ne viendra pas de la route"
et faut voir le petit sourire du mec derrière...
7650

Hors sujet : wOgO : si tu veux garder le gif, dis le moi, pasque je vais bientôt virer plein de gifs qui ne servent qu'à djA

Par contre, toujours :takis: pour le "bigosse". c'est un mot que je connais pas ?