Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 971 réponses
  • 653 participants
  • 2 977 195 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3051
3052
Sure I am, but I'm proud of it! :bravo:

je suis aussi dj et guitariste (mon temps de latence est très élevé),
un genre de cascadeur sur AF quoi :ptdr:
3053
Tain , arrete , j'ai trop envie d'apprendre à mixer , là ... :bave: :(
3054
Apprendre c'est pas trop dur, on va te monter en dix minutes comment ça marche, après c'est surtout de l'entrainement pour essayer de faire des enchainement qui sonnent selon ce que t'enchaine. y'a bien un afien qui peut déja te montrer les bases vrers chez toi nan?
3055
Bah , en fait , le plus dur , c'est surtout de trouver la thune pour les deux technics et une table de mix pas trop pourrave , et surtout , les vynils ... Après , je sais pas trop pour les AFiens dj's pres de chez moi : tu sais , à Paris , on a surtout des dandys cyniques , donc bon ... :volatil:

Mais genre , par exemple , un set , ca se fait à bpm constant , du style , set à 180 bpm , puis tu pitches tous les vynils pour arriver à ca ? Ou alors , tu peux commencer à 170 bpm et finir à 220 , par exemple ?
3056
Tu peux faire les deux, y'a même des dj qui font des breaks pour repartir sur un tempo qu'a rien à voir; moi je joue de la house alors ça varie pas trop à ce niveau là, je suis toujours entre 126 et 130 selon l'heure. au déla ça devient comique pour de la house :oops2:
3057
De toute facon , en drum'n'bass ou même en vieux vieux reggae , c'est dur de trouver tout ce qu'on cherche en cd ... Donc bon , je vais y venir , un de ces quatres ... :bravo:

Puis rien que pour avoir le plaisir de faire tourner le "Punky Reggae Party" limited edition , jamais re edité , de Bob Marley , que mon papa gardait jalousement et qu'il m'a transmis ... :bave:
3058
C'est vrai que, même si les nouvelles platines cd sont efficaces, le vinul ça reste vraiment un truc que j'aime. même si je deteste les porter.
3059
Bon je crois que j'ai fait fuir Ludo avec ma question de geek en bois :oops2:
3060

Citation : même si je deteste le porter



Oué , je comprends , le vynil , ca n'est pas tres confortable , il parait ... :D:

Je sais pas , j'ai toujours été fasciné par les vynils , plus que par les cd's ... Un vynil , c'est plus cher qu'un cd ?