Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 844 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3081
Ok ben dans se cas... investis mais pas trop... pour pouvoir upgrader si nécessaire dans deux ans...
genre un p4 3 Ghz, 1 Go de ram, un ou deux disque(s) dur(s) SATA ( pas besoin de raid ni de scsi... )

La carte graphique la moins chère que tu trouve pour quelle chauffe pas et quelle soit passive ca fait toujours ca de moins a ventiller....
3082
Si je prend un dual core athlon, ça devrait pas être trop dépassé dans deux ans je pense non?
3083
Ouais enfin faut voir si tu veux un four a micro onde ou une station d'enregistrement.... hein... :mdr:
3084
Stadire?? :surpris:

heu spa drôle, je suis réellement en train de chercher là :(((
3085
Oui oui c'est très bien.... tu sera largement a l'aise avec ca....
3086
Heu c'est bizarre, je sens comme un ton ironique dans ta phrase :volatil:
3087
Pense a un truc pour la ram : prend pas de la noname... vu le prix que ca coute aujourd'hui... prend une marque genre samsung ou danelec...
3088
J'ai un don de prescience : pendant ma sieste , quelqu'un arretait pas de me repeter "prends pas du noname" ... :8O:
3089
:boire2: :D:
3090
Takis -> t'as vu ça ? Le v'la ton pc silencieux made in Germany ! :oo: