Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 572 réponses
  • 651 participants
  • 2 871 210 vues
  • 515 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3031
Tu parle je vais me la jouer un max :mdr:
3032
Mc2 > tu veux savoir quoi sur la freebox et le wifi ?

Jacky repenti. SeuRn

3033
Pour une freebox avec deux pc, il faut un switch et c'est tout, dans 90% des cas y a rien a configurer ca marche tout seul... (surtout si y a pas de wifi) ;)
3034

Hors sujet : Tiens t'es encore vivant toi ?

3035

Hors sujet : Wep... j'essaye de plus trop poster parcequ'avant je passais ma vie sur AF... et c'est plutot mal saint....

Mais bon la il est 5h du mat, j'ai une insomnie a enculer des mouettes jusqu'a l'aube sans faiblir... alors je suis plus a ca près.... :clin:

3036

Citation : une insomnie a enculer des mouettes

Pov mouettes... :(
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3037
3038
Ludo > tu lis pas les posts, ils demandait en WIfi justement. :clin:
Je vois que t'es plus là mais que ca a pas changé !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

3039
> Yannou le Jacky : :coucou:

J'ai activé le mode wifi et routeur sur la freebox, sans le DHCP.


J'ai deux PC en XP pro reliés en ethernet. Le PC 1 est relié à à la freebox en wifi avec une carte PCI sur laquelle j'ai autorisé le partage de connexion.

J'ai éssayé pas mal de manips d'adressage IP. J'ai bien ma connexion sur le PC 1, par contre dès que je branche le câble réseau et que le PC 2 est allumé, je n'ai plus Internet sur le PC 1 et je n'ai jamais pu l'avoir sur le 2.

A un moment, J'ai eu ma connexion sur le 1, avec le RJ45 branché et accès réseau au PC 2, mais sans Internet sur celui-ci. Bref, je ne m'en sors pas avec ce que je veux faire, à savoir :

Freebox ...... PC 1 en Wifi
PC1-----PC2 relié en RJ45 avec accès Internet sur les deux.

C'est possible ? Comment que je fais, parce que là je sèche. :noidea:

Merci :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3040
1) Bon déja est ce que tu utilise des aneries sur un de tes PCs ? (comprendre emul* :mrg: ).
Est ce que tu te sert d'un serveur FTP, ou de tout autre logiciel qui fait serveur ?
(Donc en gros: est ce que tu as besoin de faire de la redirection de ports ?)

Si non, alors te fait pas chier, et active le DHCP. Et met tes PC en adressade IP automatique.

Si tu as besoin d'avoir une IP fixe, peut etre que tu t'es planté en configurant les parametres IP
( post ici les parametres IP (adresse, masque, passerelle, DNS 1 et 2) de tes PC, et l'adresse IP de ta freebox).


2) Question conne: tu as bien redémarré la freebox (hard reboot: débranche, puis rebranche) apres avoir activé le mode routeur ?


3) T'inquiete pas c'est tout a fait possible, j'ia marché pas mal de tems comme ca chez moi.

Jacky repenti. SeuRn