Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 793 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3071
Nan c'est super Sickfuzz, je dois faire vite mais j'essaie d'avoir le maximum d'infos, déja savoir ce dont j'ai besoin et ensuite comprendre comment ça marche :mdr:

je me jette sur les liens!
3072
Yannou : Un big merci !

Ta config marche ! C'est cool. Et dire que j'ai passé mon dimanche aprèm à faire et défaire des configs !

Tournée générale à la santé de Yannou

:boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire: :boire:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3073
Bon ceux qui veulent on peut continuer la discution dual core etc... ici

zickfuzz, la plupart des liens sont en angleterre c'est fou ça, ils ont pleins de boites qui font du montage pour l'audio! faut que e trouve un truc en allemagne pour le garanties, j'ai encore rien trouvé. sinon déja je sais que ça va être de l'athlon, 64 ou dual core, je suis en train de me tater!
3074
De rien MC2 ! :boire:

Jacky repenti. SeuRn

3075

Citation : Bah en ping je tappe à 70. C'ezst aps énorme


Ben si pour moi 70 ms de ping c'est énorme... :8O:

takis < 3 pages plus tard désolé... en fait moi la config a base d'athlon 64 perso je suis sceptique ( comme la fosse ).... si tu veux du silence choppe un pentium... ca chauffe moins... Ensuite si tu te fait une config complète pense immédiatement aux composant silencieux : ventirad et alim.... inclus les dans le budget ( entre 50 et 70 € pour l'alim et entre 20 et 50 € pour le ventirad )....

Sinon les configs toutes faites de marque son réellement silencieuse... mais si tu la monte toi même ca te coutera beaucoup moins cher et tu pourra avoir la même chose... alors a toi de voir si tu veux racker ou mettre de l'huile de coude.... :noidea:
3076
Non je vais la faire monter je pense si c'est possible de trouver ce qu'il me faut.
par contre c'est bizarre, tout le monde dit que ce sont les atlons qui chauffent moins que les p4 en géneral,

sinon là je commence à regarder du côté des dual core, donc si j'arrive à me faire une config correcte pour le prix que je veux mettre je prend ça je crois.
3077

Citation : en fait moi la config a base d'athlon 64 perso je suis sceptique ( comme la fosse ).... si tu veux du silence choppe un pentium... ca chauffe moins...




Ca c'était avant.
Si tu prend des anciennes séries de pentium, opui, elels chauffent moins. Les dernieres ce n'est plus vrai.


Et serieux, 70 de ping en IP ADSL, c'est pas si énorme que ca. C'est quand t'es en dégroupé que tu peux te permettre du 20 de ping. Le réseau IP ADSL est tellement pourri et saturé que de toute façon les 70s de ping, c'est pas ca qui t'empeche de jouer, c'est plutot les coupures de débit et les déconnexions.

Jacky repenti. SeuRn

3078
Nan mais sérieux le vrai problème c'est que c'est pas du tout le momement d'acheter un pc... la on est bloqué entre deux socket... le 478 est laissé à l'abandon mais le nouveau 939(?) n'est pas encore un pentium 5... bon en même temps ca peu mettre encore du temps avant de sortir mais habituellement en deux ans c'est la révolution dans le monde de l'informatique.... donc si t'achète maintenant t'aurais pas un truc sensiblement mieux que ce que tu aurais pu acheter y a deux ou trois ans... et tu prend le risque d'être a la rue dans deux ans.....

donc si ta config actuelle est vraiment pourrite : ok achète un nouveau pc... mais sinon fait de l'upgrade minimum en attendant.... :noidea:
3079

Citation : Et serieux, 70 de ping en IP ADSL, c'est pas si énorme que ca.


Oui effectivement j'ai parlé trop vite.... 70 c'est pas mal d'autant que je crois que free annoncait un ping minimum de 50 ms....
3080

Citation : donc si ta config actuelle est vraiment pourrite : ok achète un nouveau pc... mais sinon fait de l'upgrade minimum en attendant...


actuellement a part faire des toast sur mon laptop, je peux pas faire grand chose, je monte à 80°, j'entend mon DD dans mes moniteurs, bref tout ce qu'il faut pour normalement passer au mac. mais bon, j'y crois...donc oui il me faut un truc, ensuite si il est dépassé dans deux ans j'essaierai pas trop updater les logiciel pour me retrouver à la rue, une fois que je peux utiliser mes 12/16 pistes (rarement plus en géneral) tranquille avec des vsti sans que ça chauffe et sans parasites, j'en reste là! je veux juste un truc qui tourne bien et vite.
ah je precise que je ne fais pas de jeux etc.. dessus donc déja pas besion d'avoir un truc a changer tout les trois mois.