Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 542 réponses
  • 651 participants
  • 2 865 982 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2551
:aime2: :aime2: T'es déjà allé dans les pyrenées ? :aime: :aime:
2552
:aime: :aime: :aime: oui :aime: :aime: :aime:

Faut aller à Superbagneres, car le nom est super.
2553
2554
Y'a de quoi faire un peu de rando autour de foix ? je pense que je vais plutot descendre un peu plus bas. faut voir.
2555
DEGAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERRRRRRRRDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
2556
Je cherche un logiciel capable de capturer des flux direct X genre FRAPS mais gratuit. C'est pour récuperer une vidéo de google earth. Je précise que je ne cherche pas de ScreenRecorder (a moins d'un tres bon gratuit) genre Camstudio, mais bien d'un soft de capture de flux.
2557

Citation : DEGAGER


:non: Dégagez
2558
Moi je voudrais comprendre pourquoi des fois on range des cables tout bien ordonnés et que quand on les récupère ils sont systématiquement tout emberlificotés... :?!:
2559
Les lutins, ça te dit quelque chose ?
2560
Mais attends ici c'est sérieux, tu fais quoi!!!! Certains attendeant des réponses ici meeeeerddddeeeee! :fache: