Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 263 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31051
Seth> lol


J'espere que non, ou il va y avoir de la taule à cause des vidéo de vacances avec les petits tailandais...
31052

apres quelques tests il semblerai que non mais bon... a confirmer.
31053
Hugaw>merci! vais encore devoir raquer :shootme: :volatil:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31054
Ca depend du somnifere, j imagine que le stilnoux et le luxomil doivent etre sous ordonnance ...

apres t as les trucs aux plantes, mais c est pas vraiment du somnifere

j aurais tendance a dire qu il faut une ordonnance pour des somniferes ...

de toute facon faut pas prendre ces merdes sans l avis (et l ordonnance) d un medecin .. certains sont hallucinogenes et tous sont risqués et nocifs (accoutumance et interdiction de conduire etc etc ...)
31055
Duch >> de mon expérience le cuivre et l'allu sont les meilleurs disperseurs. Mais j'ai toujours galéré pour en trouver sous la forme que je voulais...
31056
Mouais... j'irais voir le toubib demain matin... enfin :?!: dans trois heures :oops:

si j'ai pas éteint mon pc portable depuis un mois il risque de me claquer entre les doigts?

sachant qu'il est neuf et qu'il est quand même en veille quatre à cinq heures sur 24
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31057
Non je pense pas. A moins que ce soit de la camelote
31058
Hp pavillon...

par contre j'ai un problème avec, quand je lance amplitube uno dessus et que je branche la gratte, j'ai un temps de latence d'une demi seconde à peu près, alors que j'ai encore 60 Go de libres et 2 Go de ram, comprends pas :?!:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31059
J'ai un collègue qui vient de s'équiper en informatique, et qui me sollicite pour le démarrage et les conseils de bases.
C'est dans mes cordes, sauf qu'il est sous Vista, et que je n'ai jamais tourné la dessus.

Y'a-t-il de grosses différences par rapport à XP, des composants logiciels à tèje ou indispensable, en utilisation courante s'entend?

Forcément, il compte bien se connecter au web. Y'a un firewall a prévoir (comme sous XP) autre que celui intégré, ou il tiens la route? Voire d'autres sécu à mettre en place (hors classiques Ccleaner..., Adaware...)?

Quant à l'option "Guédamac", j'ai peur qu'il trouve ça moyen drôle :D:
31060
En utilisation courant il ne manque que winzip et un pack de codecs avec médiaplayer classic (satsuki decoder pack par exemple) le firewall conjugué a norton est super efficace (en même temps, je ne l'ai encore jamais confronté à un site bien chelou du genre tout rose avec pleins de fenètres qui s'ouvrent à chaque click, ni à emule ou kasaa)

l'office est dessus, mais pas toujours compatible avec les versions précédentes, mettre n'importe quelle autre version (à part la 2003 incompatible avec le reste aussi...)

quelqu'un a une idée de logiciel de programation en C qui marche avec vista?
ou bien sait comment faire pour que DevC++ compile? je peux tout faire dessus mais cette saleté ne compile pas :fache2:
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...