Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 721 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Truelle est un manchot

Anonyme

Attention ce post s'inscrit dans le cassecouillage relatif la magiedenowel
Question ?
Bon je sais qu'il y a une sous section du forum dédié à ça, mais il est de notoriété publique que c'est sur le pub des gentlemans que l'on trouve les meilleurs conseils.
Bon c'est pour un cadeau, on trouve des trucs en hi-fi correct (enceintes+ampli/voir platine cd) pour 400-500e ? Y-a-t-il un truc en ce moment qui surclasse en rapport Q/P tout ce que la concurrence fait ?

El Migo

Anonyme

Réponse en fréquence (entrée analogique) 20 Hz - 20 kHz
Je demande à entendre

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 13:13:15 ]

Anonyme

+ enceintes magnat
reste 100 à 200 €...

Dr Pouet

Citation :Réponse en fréquence (entrée analogique) 20 Hz - 20 kHz
Je demande à entendre
Je connais un caisson avec un HP de 55cm qui coupe à 30Hz.

Anonyme

Anonyme

Je connais un caisson avec un HP de 55cm qui coupe à 30Hz.
Voilà ça devient sérieux ça, ma mère aime beaucoup l'orgue en plus

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 13:33:32 ]

Anonyme

Anonyme

Dr Pouet

Dr Pouet

-marmotte-

bon, bilan mitigé (mais Zom est vivant et même entier)
Faut dire, le ventilo est orienté plutôt à la verticale. L'air se brasse certes mais c'est sans doute pas idéal pour le renvoyer vers le bas... j'ai quand même récupéré 1 à 2° à 10cm du sol.
@Gojats, j'imagine que les pales de ton déstratificateur sont horizontales ?
J'envisage désormais l'investissement dans un ventilo à pince facile à poser sur les poutres et déplaçable (j'ai pas une hauteur de plafond qui nécessite une puissance énorme) que je pourrai orienter vers le sol... suis-je en voie de déshadockisation ?

Anonyme

Sinon je prend toute la thune je la rajoute à celle que j'ai je m'achète une petite paire de EVE ou ADAM et je lui refile mes anciennes caisses dans un joli paquet avec un joli noeud

Dr Pouet

suis-je en voie de déshadockisation ?
Sacrilège !
Signé : professeur Shadoko.

Dr Pouet

me taper le bourrage de mou audiophile du vendeur
Joue le mec un peu à l’ouest, et surtout très indécis. Il s’excusera, et se jettera sur d’autres
[ Dernière édition du message le 09/12/2017 à 14:28:15 ]

Anonyme

Alors ça ne vient ni du justice ni du black, ni load/reload, pas du master, a priori pas de ride non plus. Ptet kill'em all, masi ça me dit rien.
En fait le morceau semble pas être d'eux, ça se trouve c'est pas Metallica d'ailleurs, mais c'est bien James Hetfield qui chante, sûr et certain ; c'est pas un morceau récent, le son semblait ancien.
Dans l'intro du morceau, y a un long passage avec uniquement une gratte en son clair + probablement un phaser, et la batterie seule. Ensuite y a les gros riffs saturés qui entrent. La mélodie de la gratte claire de l'intro est un un peu hyptonique, façon season's in the abyss de Slayer.
Un gros bisou au 1er qui trouve.

sqoqo

Anonyme

sqoqo

- < Liste des sujets
- Charte