Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 167 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30551

Citation : La restauration systeme de windows c'est de la cail

le

Je ne proposais pas Ghost par pure faignantise :oops:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

30552
ça bache les commentaires sur rue 89, moi j'aurais plus attaqué sur la cup de edd que sur la musique mais c'est là qu'on voit quand meme que l'internaute moyen est un connard aigri (attaquer sur le coté commercial d'un groupe produit par le café de la danse ça m'a fait sourire, je pense qu'ils auraient directement sorti la bombe à sous munition contre ilona ou crazy frog).

30553
Grave, j'adore le sens de l'analyse dont font preuve tous ces commentateurs du net.

Comme tu dis, à la rigueur j'aurai baché sur Edd The Meche et sa tete de djeunz.

Hors sujet : Kioubaï> Ca sonne vraiment épais un six trak ? Tu l'as déjà test avec un controleur midi ?

30554

Hors sujet : N6 > ce qui rend fat dans le 6 track c'est que tu peux stacker 6 sons parmi les sons du sixtrack (et pas le meme son sur 6 voix) du coup c'est vraiment possible de compenser l'unique oscilatteur (dont tu peux cumuler les formes d'onde quand meme). Il est génial pour les brass joués en poly (comme le prophet) ou les basses jouées en stack, elles seront plus fat sub qu'agressives même si c'est possible de faire des leads en stack genre trompette de moog. Il est faiblard pour faire des strings mais les brass sont tellement excellentes qu'on le pardonne. Idem pour les sons percussifs c'est pas le top. Il a un caractère très dave smith qu'on retrouve sur les evolvers et que je qualifierai de sucré (difficile à expliquer mais les brass sonnent sucrées). J'ai jamais essayé de le controler en midi mais je crois que c'est possible, à vérifier, je l'ai revendu là.


30555

Hors sujet : Ok cool, ouai le mode stack j'avais capté que c'était là sa force. En fait je voudrai l'acheter pour faire des basses bien épaisses et des leads funky. Tu penses que ça peut le faire ?

Pour le midi je sais que c'est possible mais en fait je me demande pour les controles type choix de la forme d'onde si c'est pas chiant avec un potard si jamais il comprend pas au delà de 1. Merci pour ta réponse.

30556
:mdr: ahahaha les putes que vous etes

je plussoie pour ma meche mais ça cache ma gueule donc c'est tout benef!
non faut que j'y aille mais j'aime po le coiffeur

sinon sur rue89 ça sent le "ctait mieux avant", les memes qui ont du chier sur gotan et st germain a l'epoque, cela va de soi.

sinon bande de duch( :mrg: ), j'ai demandé a enlever les trucs sur le groupe parce que je me suis rendu compte qu un gus de mon groupe lisait tout ce que je disais en scred... et vu que je ne suis là que pour dire de la merde et sortir des blagues pas droles(zaang tu confirmes?), j'ai moyennement apprecié qu'il fasse suivre a mon producteur... voila, inutile de commenter davantage.
je vous laisse imaginer l'ambiance resultante.

bande de sales pioutes :mrg:

:(
30557

Hors sujet : Pour les leads funky vu que pour moi ça a pas besoin d'avoir une grosse attaque qui tranche (genre cloche) ça devrai le faire (des brass pouets il le fait super bien). Il est bon également pour faire des noises. En fait ce qui surprend c'est vraiment la densité du son et sa texture par rapport a un numérique, bien plus que sur un juno 106 et meme que sur un polysix. Pour les controles tout ou rien ou avec 4 ou 5 valeurs possibles, la valeur basculera après (1/nombre de valeurs) tours de potards. Une dernière chose qui peut etre rédhibitoire : le filtre est cranté et n'a que 8 ou 10 valeurs possibles donc pas possible de faire des ouvertures/fermetures très progressives. Cela dit je trouve ça que donnait des effets sympas.


30558
T'as pas plutot peur qu'il apprenne que tu faisais de la vraie musique avant?

30559
:rue89:
30560