Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 399 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30951
Un manche conducteur....de travaux bien sûr! il n'a pas le permis sinon :(((
30952
Sinon tu la casses, tu l'envoies avec une assurance et tu touches l'assurance. :babar:

30953
Au secouuuuuuuuuuurs!
si un lurker peut me mailer ma réponse c'est ma seule chance je crois..
30954
Le mieux c'est le flight quitte à le faire renvoyer vide dans l'autre sens.

30955
Mets là dans le bus, comme tu mettrais tes gamins pour aller chez leur mamie. C'est la toussaint en plus !
30956
Non mais franchement Takis, tu vis en allemagne et tu parles allemand. Nous, au pire, on peut envoyer en allemagne. Mais aller en allemagne pour nous envoyer un truc, ça nous arrive rarement. Qui plus est, on ne parle pas allemand (Sauf Duch, pour des raisons politiques). On ne peut même pas faire marcher le google.de pour t'aider.
J'aurais tendance à croire que tu t'es trompé de forum pour cette question.
30957
Nan mais j'ai pas de fly. donc je choopes des cartons de gartte au mag à côté de chez moi et je l'envoie! je l'ai recu comme ca, y a pas de raison que ca marche pas.
30958
Jules, quand vous commandez en allemagne chez thomann par exemple, vous recevez ca comment?
30959
Fait un double emballage, séparé avec les fameuses poches remplies d'air pour amortir en cas de choc. Moi je garde toujours ces trucs au cas où j'aurais besoin d'envoyer un truc.
30960
Par un transporteur, lequel, je ne sais pas. Ca atterit à la poste.