Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 402 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31061
:bravo:

c'est pas déplaisant comme OS, par contre il a pas l'aero glass en entier, c'est dommage.
merci en tout cas, et si y'a d'autres avis...
31062

Citation : norton

:zzz:
31063
Est ce que le truc internet mobile fourni par SFR est interessant? L'avez vous testés? Est il fiable?
31064
Peut importe l'opérateur c'est systématiquement de l'arnaque, hors de prix.


Pour le somnifère Donormyl est sans ordonnance car très léger, n'empêche qu'il fait dormir un insomniaque, perso je préfère pas commencer avec ces trucs...
31065
Pareil pour les offres de téléphonie "Mobile" (car c'est pas exactement le nom) Neuf, est ce bien?

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

31066
Boui-> si ça chie, solution .
En attendant, avec les histoires licences et de garantie, j'aime autant pas lui bourré de soft (donc de bug) inutiles ou encore trop poussés.
Et c'est pas facile...
31067
Non mais moi ça va j'ai pas de souci
J'utilise AVG et PeerGuardian

Mais Norton, quelle que soit la plateforme, je peux pas c'est physique
31068
Je t'avais bien compris, et je partage pleinement cet avis.

Maintenant, je pense que mon pote en a pour un an, et j'ai pas trop envie de foutre le dawa dans la bécane :oops2:
31069
Y'a pas de malaise :clin:
31070

Citation : Non mais moi ça va j'ai pas de souci
J'utilise AVG et PeerGuardian
Mais Norton, quelle que soit la plateforme, je peux pas c'est physique



get a mac