Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 397 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31151
Ok, je suis bon pour le contrôle alors.
Yanlo, si tu passes par là et que t'as toujours le post sous la main je prends hein :D:
31152

Citation : Comment nomme t'on cette construction psychologique particulière ?


Ca tient en trois lettres et ça commence par C.
31153

Citation : Le contrôle technique est à faire pour la carte grise


Qu'est-ce qu'ils font comme tests? Ils vérifient la solidité du papier? :8O:
31154
Ok c à toi k'jmexprim pas bien c bon désol' ça va, jé oubliais obtanssion

kikoo lol :coucou:
31155
C'est marrant de pas avoir de playlist, sur 15Go de mp3 après avoir lu les conneries des gens sur polnareff y'a "LNA HO" qui vient de se lancer.

C'est un des seuls morceaux que j'ai de lui. ça fait une probabilité de...enfin bref voilà, pas beaucoup.





Quel morceau de merde.
31156
Une assurance habitation qui inclut la responsabilité civile me couvre si j'écrase quelqu'un en caisse?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31157
31158
En fait, je dois ramener la voiture d'un ami qui a perdu son permis, sachant que la voiture est assurée, je risque quelquechose en la conduisant? en cas de pépin je veux dire?
La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
31159
Clairement oui, soit sûr de ton pote et de son assurance, j'ai payé pendant 3 ans la Twingo de quelqu'un qui était trop bourré pour conduire, à vouloir rendre service dès fois...
31160
Visiblement t'étais autant bourré que lui