Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 298 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30981
:bise:
Bon, il semblerait que c'ets un truc composé spécialement pour le docu.
Donc c'ets niqué pour le trouver tout seul :(
30982

Citation : The soundtrack will be available for purchase in a few months. Check back here for details.





:noidea:
30983
Si pour exactement le même prix sur une bagnole (même modèle, 2 finitions) vous pouvez avoir

1 -
Toit panoramique
GPS intégré
Mais seulement 4 airbags et pas d'accoudoir central couleur pas top


VS


2-
6 airbags
Accoudoir central
radar de recul
couleur sympa
Mais pas de toit pano ni GPS

Vous faites quoi ?
30984
Celle avec le toit panoramique, tes gosses vont kiffer :aime:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

30985
Le GPS tu t'en fous, ça coute plus rien alors qu'un acoudoir central ou des airbags ça ne s'achete pas au rabais sur le net.

Par contre le toit pano ça doit être super sympa.

Faut voir si le toit pano apporte un réel plus auquel cas je prendrai l'option 1.
30986
Le GPS intégré c'est super pratique, le radar de recul au bout de quelques jours tu chercheras le fusible pour le desactiver tellement ça te cassera las couilles et pour les airbags faut voir leur emplacements
30987
Moi je prends 1 pour le toit panoramique.

4 airbags ca suffit bien, pour ce qu'il servent, et le radar de recul, ben dans pare chocs 'ya pare chocs.
30988
2 sans hésiter.

Le GPS ça se trouve a tous les prix maintenant et tu pourras logiquement les upgrader, ce qui est loin d'être le cas des équipements d'origine.

Et le radar de recul, c'est un outil génial, j'en ai un sur ma Fabia Break et c'est vraiment trés utile..

Le nombre d'aibags aprés, je serais tenté de te dire que si ça te protège d'avoir une bosse si tu te fais alpaguer par une smart a 30 hm heures, ça t'empèchera malheureusement pas de te faire exploser par un RAV 4 a 60 :|

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

30989
Airbag rideaux, donc tête thorax pour les passager arrières.
C'ets roomster Tour de france VS roomster élégance
Les 2 sont dispo
Le TDF ets gris (bof) le élégance ets vert olive (yeah)
30990
Ah, puis le toit panoramique, c'est plus lourd, bien plus lourd et niveau sécurité bof, sans compter le facteur d'éblouissement suplémentaire

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not