Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 292 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30581
Tagado: j'ai une livebox ici et une chez mes parents, je connais le probleme: c'est orange.
même leur livebox est a chier!
faut insister, renouveller l'operation plein de fois, au bout d'un moment l'ordi le reconnait et il le reconnaitra les fois suivantes
30582
J'ai déjà essayé une dizaine de fois, pas moyen :noidea: Et avant, ça fonctionnait sur un autre pc, le comble...
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
30583


Heu... Ca sert à quoi d'avoir autant de pistes ??? (bosser sur plusieurs projets en même temps?)
30584
Qulqu'un peut m'expliquer comment on emploie l'expression "les ceusses" ?
30585

Citation : Qulqu'un peut m'expliquer comment on emploie l'expression "les ceusses" ?



à la place de "ceux" simplement

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30586
Ok, mais pourquoi employer l'un que l'autre ?
C'ets juste pour faire pédant ou y'a une vraie différence ?
30587
Pas pour faire pedant c'est du patois, du Diou on dira ceusses pour ceux et les ceusses pour ceux-la y'en a même qui disent Ceux et ceusses qui... ceux pour des personnes (groupe) que l'on connait et ceusses pour des personnes inconnues.

voila en gros. :noidea:

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

30588
Nan, exemple quand t'as un peu d'intimité avec une donzelle, tu peux lui dire "Ceusses là ?!"

:| Meula coupa

:fleche:

Edit : sinon j'crois que c'est un reste linguistique de vieux français.

"To boldly go where no man has gone before."

30589
Je recherche le nom d'un film dont j'avais vu un bout y'a longtemps, le pitch c'était "on est dans les 80's ou 90's, les nazis ont gagnés la guerre, voilà la vie d'ajourd'hui". Je me souviens plus du tout sur quel ton c'était traité mais ça m'intrigue depuis avant hier et impossible de retrouver le titre ou quoi que ce soit...
30590
C'est pas une adaptation du "Maitre du haut chateau" , de Dick?