Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 505 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31581
:8O: :respect:
31582
Je suis lobotomisé par cette série. :(
31583
Moi c'est par futurama mais c'est le meme combat

Citation : un papa dans son gros parka



Citation : un gros papa dans son parka

:bravo:

31584
Les 2 sont gros.
La mégane a un capital lol bcp plus petit que l'y10 :((
31585
Tu peux la customiser avec des purs stickers genre "mon autre voiture est une rolls". :aime:
31586
Ou encore "Comté, la fruitière"

J'en ai plein.
31587
Je cherche de la Chartreuse pour faire des Amis Corses depuis quelque temps, j'en vois jamais en grande surface, où ça peux se trouver svp ?
31588
A Voiron. Je peux t'en envoyer par la poste. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31589
Merci c'est gentil de proposer mais la Poste + verre = pas d'amis corses au bout non ? :noidea:

Ca serait quoi et à combien sinon ? C'est de la bonne faite par le grand-père ou bien ?
31590
Je pige pas cette histoire des amis corses, c'est un cocktail ?
Boah, 50 cl pour une dizaine d'euros je pense. C'est pas fait par le grand père, mais c'est pas les distilleries qui manquent dans le coin, donc c'est du traditionnel. Et en général, c'est vendu dans une petite boîte en bois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud