Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 389 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31261
Duch > ouais c'est ça. Le truc c'est que j'ai 20 Mo de pistes que j'avais converties sur le disque à récupérer et ça me fait chier de le refaire.
31262
Sans vouloir fire d'ombre à AF, y'a un site sympa qui traite de l'audio, qui donne plein de tips et de définition du matos. C'est français, c'est pas Zinkinf et je ne l'ai pas vu dans les liens d'AF. Quelqu'un pourrait me rappeler l'url de ce site SVP ? J'arrive plus à m'en rappeler...


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31263
31264
Muhuhuhu, tu m'as pas eu, 'culé


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31265
31266
Kouni> wep les calculateurs de proba c'est pratique en effet. Mais tant qu'a faire j'aimerais apprendre à les calculer moi-même parce que le jour ou je me retrouverai assis à une table au moins je saurai faire.
Après pour la pratique je joue un peu tous les jours. Je laisse passer pas mal de coups, j'me réserve pour les meilleures mains :D:
31267
Merci Denfert. C'est exactement ça. Je savais qu'il y avait un Z dedans, et je bloquais sur Zikinf. Merci :bise:


Ce qu'il y a de bien dans le Jazz, c'est qu'il n'y pas de fausse note : pourvu qu'elle soit jouée avec suffisamment de conviction.

31268
Bon ptit site en effet! :bravo:
31269

Citation : En même temps ziggysono est un site bourré d'absurdité et même de grosses conneries. Je ne le recommande à personne.

:o:
31270
Diggysono :mdr: