Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Mais c'est pas une raison, j'étais très jeune, désargenté et naïf il avait qu'a avoir une assurance.
0
pistonpistache
17989
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 22 ans
31162Posté le 05/11/2007 à 23:03:51
Je viens de mater un kaamelot version longue, enfin le deuxième épisode. Quelqu'un m'explique ce qui se passait à la fin ?
Vla qu'ils font du david lynch.
Pareil j'ai chopé la fin à la volée et ça m'avais l'air bien tripé.
Donc +1 pour les explications.
0
harry covert
607
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
31164Posté le 05/11/2007 à 23:55:39
Bon, Arthur est rentré brocouille de sa quête du fils caché, il s'est un peu fait fumer par caradoc, qui est le régent...
µa la fin, lancelot à réussi à entrer incognito dans le chateau, il cherche arthur. Il le trouve alors qu'il prend son bain et décide de le tuer, mais arthur, surement au bout du rouleau, à fait une tentative de suicide en se coupan les veines.
Dans les dernières images, on voit les mains de lancelot prendre la blessure d'arthur, peut-être pour faire le tour de la guérison des plaies pour sauver arthur... :suspens insoutenable: