Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 401 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31161
Comme un coin mais pas autant que lui. :mdr:

Mais c'est pas une raison, j'étais très jeune, désargenté et naïf il avait qu'a avoir une assurance. :oops2:
31162
Je viens de mater un kaamelot version longue, enfin le deuxième épisode. Quelqu'un m'explique ce qui se passait à la fin ?
Vla qu'ils font du david lynch.
31163
Pareil j'ai chopé la fin à la volée et ça m'avais l'air bien tripé.

Donc +1 pour les explications.
31164
Bon, Arthur est rentré brocouille de sa quête du fils caché, il s'est un peu fait fumer par caradoc, qui est le régent...
µa la fin, lancelot à réussi à entrer incognito dans le chateau, il cherche arthur. Il le trouve alors qu'il prend son bain et décide de le tuer, mais arthur, surement au bout du rouleau, à fait une tentative de suicide en se coupan les veines.
Dans les dernières images, on voit les mains de lancelot prendre la blessure d'arthur, peut-être pour faire le tour de la guérison des plaies pour sauver arthur... :suspens insoutenable:
31165
Merci :bravo:
31166
31167
Hohoho le fils Sarko :mdr:

Moi j'ai eu 2 refus catégoriques d'adjonction d'amitié par Jean-Luc Lahaye... :|
31168
ça se trouve esperantoto c'est Pierre Sarkozy? :oo:
31169
31170
Le petit blond sur la photo c'est le fiiissss de sarko??