Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 405 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31251
Hugaw-> tu serais pas à la pointe de l'actualité toi dis donc ??

Je tenais à signaler que je suis quand même le plus balèse quand il s'agit de deviner un musicien, au cas vous en doutiez encore, je crois que ce site ne me mérite pas.
31252
Si tu pouvais seulement deviner la musique...
31253
Y'a quoi comme soft gratos (mac ou pc) pour récupérer des données sur un HD qui a crashé ?
31254
C'etait ton DD usb ?
31255
Quelques uns ici:
http://assiste.com.free.fr/p/comment/recuperation_de_donnees.php

par contre il vaut mieux en premier faire une image disque et bosser dessus....
31256
Y'a des joueurs de poker dans le coin?
Bon je connais les regles les bases toussa, mais j'aimerais bien progresser et apprendre à calculer les probabilités etc.
Donc je cherche quelques bons bouquins et eventuellement quelques sites histoire de gagner des skills :D:
31257
Maigre contribution, dixit un kamarad qui pratique très régulièrement, les vidéos de tournoi de poker sur le Tube ou Motion (ou même Canal) sont apparemment apparemment riche d'enseignement si tu connais déjà les bases.

Pour les bouquins :noidea:

"To boldly go where no man has gone before."

31258
Tu peux trouver des calculateurs de proba gratos en cherchant un peu sur le net. Je plussoie, les vidéos des tournois de poker (notamment celles des World Series of Poker) sont assez sympas à regarder et on comprend certains trucs.
Mais ça reste qu'il y a un monde entre regarder, comprendre, et jouer en vrai face à des gens.
Pour moi, le meilleur moyen d'apprendre, comme dans tout, c'est de pratiquer...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31259
Qui a oublié de prévenir que les nouveaux tee-shirts AF était arrivés ?
31260

Citation : Y'a des joueurs de poker dans le coin?



Puisqu'on parle Poker, je suppose que vous connaissez PokerTH qui est bien plus pratique que n'importe quel poker en ligne pour les Afiens que nous sommes. Pas besoin d'inscription, il y a juste une table à créer, mettre un mot de passe pour se retrouver entre nous et c'est parti. Et en plus, il est 100 fois plus beau que les bouzes en ligne, que demandez de plus?

Bah l'adresse, c'est ici ;)

(Prenez la version Beta, elle marche nickel, surtout si vous voulez la version française)

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici