Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 272 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30761
Je plussoie bkk pour ubuntu, c'est un très bon systeme d'exploitation :)
30762
Les applications faites pour Windaube tournent parfaitement sous Ubuntu ?
30763
Bha c'est possible de faire tourner des application windaube sous un systeme GNU/Linux, mais c'est pas stable à 100% et ca bouffz BEAUCOUP de perf (pour mes propres experiances en tous cas)
30764
J'ai entendu un poème, dont je connaissais déjà quasiment tous les vers, mais je ne me souviens ni du nom de l'auteur ni du titre, ça donne quelque chose comme

Citation : l'amour passe, et se fâne, et s'évanouit


Si ça dit quelque chose à quelqu'un qui a un peu plus de culture que moi, je serais curieux de retomber dessus merci
30765

Citation : Les applications faites pour Windaube tournent parfaitement sous Ubuntu ?


A mon avis, il faut pas partir dans cette optique la... Tu trouveras des equivalents a tes applications preferees a la pelle... A part pour la MAO, je n'ai aucune raison de garder windows pour ma part. C'est vrai aussi si tu es un gamer, la c'est dur de trouver ton bonheur. Pour le reste, l'offre logicielle est super riche et souvent de qualite superieur (c'est en general tres innovant)...

Quelques exemples (parmi des milliers d'autres) :

Bureautique:
openoffice
Lecteur audio:
amarok
exaile
Lecteur video
videolan
mplayer
Editeur image
gimp
Dessin vectoriel
inkscape
Gestion banque d'image/edition photo:
f-spot
digikam
p2p:
amule (emule)
deluge (bittorrent)
nicotine (slsk)
CD/DVD ripper:
dvd::rip
grip

Etc, etc, etc...
30766
POur EJM, ce n'ets pas le mien sur la phot d'avant
Le mien le voici

30767
:bravo:
mince je te reconnais à peine sur cette photo!
30768
Cheveux "longs" + pas coiffés + pas de lunettes
30769
:8O: :8O:
Clair, pas reconnu non plus
30770
Par contre j'ai bien reconnu ton bureau home studio sous le toit :mrg: