Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 261 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31271
Goum> Un petit bouquin pour commencer ça, pas trop cher, et qui traite du Hold'em, ainsi que de l'omaha (Hi & Hi/Lo) Et du Stud (Hi et Hi/Lo aussi) est "Poker: Des bases à la Stratégie" de LOU KRIEGER. On me l'avait offert lorsque j'ai débuté, il est vraiment instructif. Certes, certains trucs sont superflus, car orientés vraiment débutant, mais ça permet de progresser un peu, et le calcul des pourcentages et des cotes y est bien expliqué ;)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!
31272
Denfert > Merci je connaissais pas :boire:
31273
On pourrait envoyer Duch64 là-bas :idee2:
31274
Dites, quand je tourne mon potard de volume sur ma carte son, j'ai un grésillement très gênant, mais dans une seule de mes enceintes. Un coup de dégrippant, ça peut marcher ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31275
Ca depend tu veux faire quoi ? Bousiller ton potard ? Si oui alors le dégrippant c'est une bonne idée :o:

Y'a des spray speciaux pour potards et fader mais c'est qu'une solution temporaire, la saleté finit par secher de nouveau. Si c'est un potard double en plus il faudra en mettre sur les deux pistes.

Le seul truc definitif c'est de demonter entierement le potard pour le nettoyer (chiant) ou de le changer (chiant aussi).
31276
Bon, j'ai bien fait de demander à ce que je vois. :bravo:
Mais c'est normal que ça ne le fasse que sur une seule enceinte ? Ca veut dire qu'il n'y a qu'un seul canal qui est atteint ?
M'enfin, j'essaierai de démonter ça ce week end...
Merci, le duch...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31277
Ben si c'est effectivement un potard double tu peux n'avoir qu'une seule des deux (ou plus) pistes qui est endommagée / crade.

Si tu envisages de le demonter entierement pour le nettoyer achete un crayon a papier bien gras, ça permet de "refaire" la piste en carbone si elle est abimée par endroits.
31278
C'est quoi que tu appelles potard double ? Un seul potard et deux courses ?
Ou alors un seul bouton pour deux canaux ?
Merci pour le tuyau du crayon, spa con, ça... :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31279
Ce genre de truc :



Un potard à plusieurs pistes en fait.
31280
Dac. Je verrai ça demain.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud