Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 365 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

El Migo

Du droit que c'est dans les CGU qu'ils t'ont demandé de lire et d'approuver avant de souscrire à leur service.
Et s'ils m'avaient demandé de m'insérer une clef dynamométrique dans le fondement et mettre un bob du PSG à chaque fois que j'utilise le service ça serait valable aussi ?

Anonyme

Traumax

Si tu veux pouvoir faire ce que tu veux de la musique que tu écoutes (a part la diffuser publiquement et la partager) tu dois acheter les fichiers.

El Migo

Par exemple si ton règlement de copro indique que les chiens sont interdits, tu peux le signer sans crainte et t'installer avec ton Beagle sans souci.
Bon j'arrête là et je retourne troller dans les threads voisins

TomA SL

noSkillz

Et si je mets un micro devant mes enceintes je risque quoi ?
D'avoir un son bien pourri !
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Anonyme

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:18:04 ]

Traumax

El Migo

Anonyme

[ Dernière édition du message le 12/01/2018 à 15:27:22 ]

Dr Pouet

T'as raison, mais d'un autre côté, difficile de contester la propriété de ce qui sort de mon ordi pour rentrer dans mes oreilles non ?
De quel droit Spotify s'arrogerait-il ce privilège ?
Et si je mets un micro devant mes enceintes je risque quoi ?
C'est juste des questions hein.
Citation :De quel droit Spotify s'arrogerait-il ce privilège ?
Du droit que c'est dans les CGU qu'ils t'ont demandé de lire et d'approuver avant de souscrire à leur service.
Et même s’ils ne l’avaient pas écrit dans leurs CGU, il est bien clair que c’est une sorte de location.
Après, comme pour la radio, il y a une tolérance : si tu enregistres et que c’est uniquement pour ton usage personnel, personne ne viendra te chercher des noises.

TomA SL

Dans le style, on a déjà reçu des contrats techniques et des riders avec des clauses complètement farfelues qui ne sont là que pour vérifier que tu lis bien tout le contrat en acceptant de recevoir un artiste.

-Livingroom-

Anonyme

TomA SL

-Livingroom-

Au cas où: le mec demandait un bol de m&m's sans les bonbons de couleur verte, comme ça si c'était respecté, en général le reste roulait

wildchild666

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

El Migo

wildchild666

wildchild666

W-Addict

Demain je loue une megane chez hertz et je leur rends pas en invoquant un contrat de location abusif. Ca fera rire quelques juristes.
Le luxe à St10er...

Anonyme

Will Zégal

C'était au moment de ses études et elle avait besoin d'un truc pour bosser qui soit léger et peu encombrant pour emmener en cours et prendre des notes. Comme c'était vache maigres, je lui ai pris un petit truc qui n'a que 2 Go de RAM. Evidemment, sous Windows 8.1, le truc rame pas mal surtout qu'elle s'est mise à l'utiliser comme un véritable ordi portable.
Impossible d'augmenter la RAM (soudée sur la CM).
Le bousin est un machin dont la partie basse (clavier) se détache pour utiliser le reste comme une tablette.
Je suis en train de faire du ménage (son disque dur était totalement plein

- existe t-il des versions extra light de Windows autre que les embeded ?
- la passer sous linux
La seconde solution me tente bien, mais :
- linux gère t-il le tactile ?
- un linux va t-il gérer le côté détachable ?
- y a t-il une chance d'un vrai gain de performances ? Sachant qu'on peut accepter des limitations de fonctionnalités : elle ne peut de toutes façons faire grand chose d'autre que surf, mail, lecture de news et un peu de bureautique avec libreoffice.
Ajout : en commençant des recherches, je vois que le bios ferait tourner en 32 bits le processeur ATOM Zmachintruc 64 bits. Apparemment, c'est mort pour Ubuntu.
[ Dernière édition du message le 15/01/2018 à 15:51:40 ]

will_bru

choisis une distri light genre Mint ou Xubuntu. Tu pourras voir si ça répond à tes questions sur linux sur une tablette...
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
- < Liste des sujets
- Charte