Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 386 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31281
Je compte m'acheter bientot ce GSM, mais étant totalement newbie, je met quoi dedans, n'importe quelle carte genre mobicarte peut faire l'affaire ou ?
31282
:?!: ben n'importe quelle SIM
31283
Ca sert à quoi , facebook ? Un pote m'a tanné hier pour que j'en fasse un , mais maintenant que j'en ai un , je dois faire quoi avec ? Poser des comms sur les facebooks de mecs que je connais pas ?

Ha , j'ai reussi à trouver celui de Serge et celui de Piston ...

Y a un usergroup "Audiofanzine" ou quoi ...?

:?!:
31284
Fessebook :lol:
31285
Je suis dans le même cas que Shirow. A quoi cela sert-il ?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

31286
Mouais facebook c'est comme myspace et second life : on en fait deux tonnes en disant que c'est "le" truc sur lequel il faut être (même si ça sert strictement à rien) et dans quelques temps ça sera autre chose.
31287
Mieux vaut se concentrer sur un miroir pendant une vingtaine de minutes en se répétant : "je suis le meilleur". :bravo:
31288
Sims-like, causer devant le mirroir pour ganger des skills
31289
Mince je voulais voir de quoi ca a l'air, je tombe sur une page d'inscription glaciale, je fêrme vite la fenêtre et m'en vais compter mon aventure à mes copains afien.
31290
Telle la petite fille qui va se réfugier dans le lit de sa maman quand il y a du tonerre. :bravo: