Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 487 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31811
Ok smasung c le best donc

mais je sais pas ça pose un probleme le 16/10eme? :8O:
31812
Désolé j'ai supprimé mon post parce que j'avais pas lu que tu le voulais noir
31813
Nan :8O:

edit: enfin si ta carte supporte le 16/10 :8O:
31814
Le Samsung 931BW fait très largement l'unanimité en 19".

Vend Console Mackie 1620

31815
Sinon tu l'repin ala bombe noar tavu!
31816
Ok j vais pecho ça!!! :aime:
31817
Question pour geeks:

J'envisage de me racheter 1 Go de Ram supplémentaire ; sachant que j'ai déjà 2x512 d'installés, je pense racheter 2x512 et ainsi utiliser mes 4 slots.
-> Est-ce que windows sera capable d'exploiter les 4 slots ? Je me souviens qu'XP ne gère pas au-delà de 2 Go de ram, mais 4x512, ça va marcher ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
31818
Oula, oublie tout ça. Tu peux lui mettre 4 Go dans le ventre y'a pas de sushis pour XP. Ce qui risque de ne pas les gérer, c'est ta carte mère. Dans tous les cas, à moins que tu aies un dinosaure, tu peux lui mettre sans problème 2 Go.
Mais si tu n'as pas un vieux coucou, un conseil, vire tes 512 et prends 2 barrettes d'1 Go. Vu les prix actuel, faut sauter sur l'occasion, ça va vite changer... Et tu pourras rajouter plus tard de la ram si le besoin s'en fait sentir.
31819
Yop, gros prob demande conseil:
J'ai eu un prob avec le système RAID de mon ordi taf.Visibly, j'ai réussis a remettre le RAID en place, mais j'ai XP qui ne se lance plus.
Quand j'allume l'ordi, il me fait le déroulant qui indique tout ce qu'y ai dans la bécane (tout a l'air normal :noidea: ), mais dès qu'il passe a l'étape suivante, il ne lance pas XP et me met un message "boot f..." ou "menu f...".
Est ce que c'est un reglage a faire ou ce peut il que dans la manip concernant le RAID, j'ai pu faire une boulette qui a tout éffacée :surpris: ???
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ce serait bien cool (si il m'annonce que j'ai pas pu éffacer les données, ce serait encore mieux :mrg: ).Thx

Désinscription AF

31820

Citation : Visibly, j'ai réussis a remettre le RAID en place


Hmmmm... c'est a dire ? T'as fait quoi exactement ?

Citation : il ne lance pas XP et me met un message "boot f..." ou "menu f...".


C'est le message entier ca ?

Bon sinon, on peut supposer que s'agissant d'un probleme de boot, tes donnees ne sont pas affectees...