J'envisage de me racheter 1 Go de Ram supplémentaire ; sachant que j'ai déjà 2x512 d'installés, je pense racheter 2x512 et ainsi utiliser mes 4 slots.
-> Est-ce que windows sera capable d'exploiter les 4 slots ? Je me souviens qu'XP ne gère pas au-delà de 2 Go de ram, mais 4x512, ça va marcher ?
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
Anonyme
521410
31818Posté le 22/11/2007 à 19:46:37
Oula, oublie tout ça. Tu peux lui mettre 4 Go dans le ventre y'a pas de sushis pour XP. Ce qui risque de ne pas les gérer, c'est ta carte mère. Dans tous les cas, à moins que tu aies un dinosaure, tu peux lui mettre sans problème 2 Go.
Mais si tu n'as pas un vieux coucou, un conseil, vire tes 512 et prends 2 barrettes d'1 Go. Vu les prix actuel, faut sauter sur l'occasion, ça va vite changer... Et tu pourras rajouter plus tard de la ram si le besoin s'en fait sentir.
Yop, gros prob demande conseil:
J'ai eu un prob avec le système RAID de mon ordi taf.Visibly, j'ai réussis a remettre le RAID en place, mais j'ai XP qui ne se lance plus.
Quand j'allume l'ordi, il me fait le déroulant qui indique tout ce qu'y ai dans la bécane (tout a l'air normal ), mais dès qu'il passe a l'étape suivante, il ne lance pas XP et me met un message "boot f..." ou "menu f...".
Est ce que c'est un reglage a faire ou ce peut il que dans la manip concernant le RAID, j'ai pu faire une boulette qui a tout éffacée ???
Si quelqu'un peut m'en dire un peu plus, ce serait bien cool (si il m'annonce que j'ai pas pu éffacer les données, ce serait encore mieux ).Thx