Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 832 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31341
Bon, y a un bug dans le pseudo, du coup, c'est presque pire qu'avant... :ptdr:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31342
31343
'tain c'est moi ou tout le monde change de pseudo là ? :o: Ca sent le bakchich :diable:
31344
Combien ça vaut un MS-10 ou un MS-20 d'occase, en bon état ?
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31345
Le MS-10 est en principe plus abordable que le MS-20, mais ils tournent malheureusement tous les deux dans les 500-800 € :frown:
Brigade Neurale Mixtape - "Pidouu Pidouu Pidouuuuuuu !!!" Furby Brigade Neurale Le Blog !
31346
Fichtre !

Entre 800 et 1'300 balles suisses.....
Je crois bien que j'en ai trouvé pour 300.-CHF donc 182€. :8O:

Bon, je sais pas si c'est vraiment un ms-10 ou un ms-20, mais la description du gars paraît correspondre.

C'est un de mes potes qui me sort ça samedi soir :
Ouais, j'ai un vieux synthé noir avec des petits cable, si tu veux je te le file.... En essayant de pas tomber de ma chaise, je lui pose quelques questions et apparement c'est bien soit un ms-10 soit un ms-20, je lui ai dit que ça valait quand même un peu de thune, il me le fait ce prix-là.

Faut que je le remail pour qu'il me l'amène un de ces 4.
Tain. :8O:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
31347
Zap : y'a pas truc.
Si tu te fais niquer à la dernière seconde c'est que tu n'as pas été assez généreux et qu'un type avait déjà enchéri + que toi. Ou qu'il utilise un Sniper (un bot qui enchérit pour toi à la dernière seconde).
Le seul truc valable c'est de repérer des enchères qui se finnissent à des heures où a priori y'a peu de monde devant l'ordi, c'est une des rares façon d'acheter pas cher sur ebay.
31348
J'ai mailé ma requete à DenferT mais il est po encore là apparemment, si un modo charitable pouvait changer ça, ne serait-ce que le temps de mon annonce ça serait sympa c'est assez speed...
31349
On devrait changer en Putois la chialeuse :mdr:
Il fait souvent sa chialeuse.
31350
:fourniss:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud