Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 746 réponses
  • 652 participants
  • 2 924 183 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
30811

Citation : Mets des baux dhcp permanents sur ta freebox, ça lie une adresse mac à une ip


merci, je vais faire ça
30812
Liverpool> Bah tant que t'es à le désosser, laisse le ouvert, colle lui un lecteur cd et mets une debian. Après faut s'en ressentire pour la config...

Sol> :bravo:
30813
Pas d'ethernet ni d'usb, tu peux utiliser les ports serie ou paralelle en remplacement, mais bon les debits sont pas terribles.
un exemple:
https://www.idiap.ch/%7Eferrez/linux/PTPLink.php?format=print
30814
Pas possible pour le port série ou port parallèle... il faudrait une autre machine équipée d'un port équivalent, et je n'en ai pas... je crois qu'un pote a une carte ethernet en PCMCIA, je vais voir si c'est compatible avec mon antiquité...
30815
Babar> y'a un super soft sous mac qui scanne tout ce qui se passe sur ton réseau. Mais j'ai oublié le nom (cela dit, tu devrais vite trouver) :D:

Citation : Zap>je voulais dire clic gauche.

J'ai essayé la fente en bas aussi.
Et il ressort pas partiellement, sinon je l'aurais choppé et extirpé de force


Mais l'éjection se déclenche ou bien ? Ca fait le bruit ou il se passe juste rien quand tu éjectes, en fait ?

Si il force, à mon avis t'es bon pour le démonter ? :8O:
30816
Au fait les stats ont monté depuis que tu as mis attila dans ta signature zap?
30817
Oui (sérieux) :mdr:
30818
Reverse lui un pourcentage sale ingrat!
30819
Puis quoi encore
30820
Je suis allé cliquer et faire quelques F5 sur blondasse.com dans l'aprem perso.