Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 702 réponses
  • 652 participants
  • 2 906 687 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31321
T'es un vrai filou toi benji ! :D:
31322

Citation : Edd : 420 (+ 60 euros de port pour le gonz)
Acheté 70


Abusé ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31323
Non, je suis un commerçant. J'ai filouté personne

Citation : Violon Ancien avec sa boite et son archet.

Je ne suis ni musicien ni anticaire.

A l'intérieur figure une étiquette où on peut lire "Lutherie J. Lavest Année 1913"
Le chevalet est "décolé" mais est fourni.
Il fait 59 cm de long. La caisse de raisonnance fait elle 35,5 cm
Il manque la mentonnière.
Il a toute ses cordes, mais "détachées".
Il a son archet (sans crins) et sa boite.
Il parait être en très bon état.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information (dans la limite de mes possibilités, je ne suis absolument pas violoniste)

31324
T'es un gagne petit c'est tout
31325
Ya pas de petit profit :oops2:
31326
Babar> faudra que tu me files quelques astuces ebay, j'arrête pas de me faire niquer à la dernière seconde :oops2:
31327
Zap, toi qui a changé deux fois de pseudo en quelques mois, combien de temps t'avais attendu pour que ça soit effectif ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
31328
Est ce que quelqu'un connaîtrait un assez bon tutorial pour faire un gif animé depuis quelques secondes d'un fichier vidéo? (français ou anglais, je m'en fiche, voire en espagnol)
31329
Tu vas sur le site officiel de The Gimp (soft gratuit) et dans le moteur de recherche tu tapes "gif animé". Tu vas tomber sur des tuto d'application faits par les utilisateurs, c'est bien pour commencer.

Ca se passe ici :clin:


Et puis tant que je suis là, si quelqu'un par ici peut me filer un coup de main :(((

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

31330
Boui-> sinon tu peux test avec microsoft gif animator (gratuit). Il prend quelques formats avi.

A noter qu'une version (à peu près) stable du Gimp en pack mode est sortie, pour les amoureux des environnements crosoft.
Maintenant, si c'est juste convertir, média-convert et gif animator le feront bien.
Gimp, c'est pour en faire plus qu'il est intéressant.