Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Violon Ancien avec sa boite et son archet.
Je ne suis ni musicien ni anticaire.
A l'intérieur figure une étiquette où on peut lire "Lutherie J. Lavest Année 1913"
Le chevalet est "décolé" mais est fourni.
Il fait 59 cm de long. La caisse de raisonnance fait elle 35,5 cm
Il manque la mentonnière.
Il a toute ses cordes, mais "détachées".
Il a son archet (sans crins) et sa boite.
Il parait être en très bon état.
Je reste à votre disposition pour tout complément d'information (dans la limite de mes possibilités, je ne suis absolument pas violoniste)
0
Fiiissss
3123
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
31324Posté le 10/11/2007 à 15:14:30
T'es un gagne petit c'est tout
0
Hugaw
4136
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
31325Posté le 10/11/2007 à 15:27:52
Ya pas de petit profit
0
Anonyme
521397
31326Posté le 10/11/2007 à 15:58:28
Babar> faudra que tu me files quelques astuces ebay, j'arrête pas de me faire niquer à la dernière seconde
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
31327Posté le 10/11/2007 à 16:03:37
Zap, toi qui a changé deux fois de pseudo en quelques mois, combien de temps t'avais attendu pour que ça soit effectif ?
Est ce que quelqu'un connaîtrait un assez bon tutorial pour faire un gif animé depuis quelques secondes d'un fichier vidéo? (français ou anglais, je m'en fiche, voire en espagnol)
0
Oiseau Bondissant
20560
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
31329Posté le 10/11/2007 à 18:22:55
Tu vas sur le site officiel de The Gimp (soft gratuit) et dans le moteur de recherche tu tapes "gif animé". Tu vas tomber sur des tuto d'application faits par les utilisateurs, c'est bien pour commencer.
Boui-> sinon tu peux test avec microsoft gif animator (gratuit). Il prend quelques formats avi.
A noter qu'une version (à peu près) stable du Gimp en pack mode est sortie, pour les amoureux des environnements crosoft.
Maintenant, si c'est juste convertir, média-convert et gif animator le feront bien.
Gimp, c'est pour en faire plus qu'il est intéressant.