Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 408 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

noSkillz

j'ai pas mal de CD achetés directement à des groupes sur des concerts dont je ne suis pas sur du tout qu'on les trouve sur les torrent. Pareil pour certains disques de jazz probablement pas super répandus.
Du coup, pour que ton soft idéal aille chercher les données dans les CDDB, ça va être chaud, si les CD ne sont pas super connus, non ?
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

El Migo

Will Zégal

Anonyme

Max_Onhoff

Ben s'il trouve au moins les connus, je peux remplir quelques trucs à la main.
Ah ben si tu es tout de même disposé à te bouger un peu les doigts, il y a Audiograbber, avec lequel j'ai rippé les 5.000 titres de ma cédéthèque personnelle.
Pour 90% d'entre eux, j'ai eu automatiquement la playlist et les tags de tous mes albums via la base de données, même quand j'ai acheté des rééditions d'albums plutôt tapis dans l'obscurité de l'oubli (qui se souvient de WLUD? Personne, à part une demi-douzaine de fans lorrains).

Pictocube

Moi j'ai environ 120 Go de mp3 issus de CD du commerce, j'aimerais bien les avoir en FLAC, seulement ça va me prendre 1 To non ?
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Anonyme

will_bru

120 Go de mp3
Si tu nous dis pas à quel taux de compression tu as rippé en MP3, de toutes façons, ce nombre ne veut absolument rien dire.
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:55:36 ]

Anonyme

Pictocube

Merci Feràrepasser, bel effort d'interprétation, que personne ne l'imite surtout, ça risquerait de devenir agréable de poser une question simplement sur AF
PT -> nan mais quand même
Ceci dit la dernière soirée ou j'ai mixé, c'était tout en MP3 sur une grosse sono thomann de daudbe et tout le monde a passé une excellente soirée
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 12:59:02 ]

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:00:15 ]

Pictocube

Et vous autres toujours aussi pointilleux, pinailleur et aveugle aux smileys, rien ne change, tout va très bien.

will_bru

Pictocube

C'est le non de PT qui m'a gonflé.
Will_bru j'avais même pas vu ta réponse.
Denfert -> ouais ouais super

W-Addict

Truelle est un manchot

Vous voulez pas vous insulter en MP3 ?

Traumax

Prends l'air mec

Pictocube

Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.
J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie. Je suis partit en drift nulle part, je termine pas mes phrases par dans ce cas, mais plutôt par des insultes généralisées, ta mémoire te fait défaut ?
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:30 ]

will_bru

https://fr.lmgtfy.com/?q=flac
la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.
En insultant au passage tous les autres gars sympas qui seraient amenés à répondre à ta putain de question super compliquée.
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:08:28 ]

Anonyme

Y'avais aucune provoc dans mon post : TU demande est ce que tes fichiers prendront un espace délirant en stockage en flac, réponse : non. Point barre.
[ Dernière édition du message le 20/01/2018 à 13:10:04 ]

Traumax

Je n'utilise pas les MP comme tu le sais.
J'ai demandé la modération, j'ai insulté personne, juste fais une remarque ironique suite à un post provoc de PT pas franchement nécessaire ni pertinent, contrairement à la réponse de Denfert à repasser qui n'aime pas qu'on le remercie.
Bah la prochaine fois adresse ta remarque ironique a la bonne personne hein, ca évitera du drama.

Dr Pouet

- < Liste des sujets
- Charte