Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 966 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Urk Boombleep
Quelle subtilité dans l'humour
Quelle recherche, quelle originalité
Urk Boombleep
Ça c'est kloug
diggy
Dr Pouet
Citation : Je cherche des lacets nacrés pour mes Heschung.
Ca irait pas mieux avec les Church de attila ça ?
Je me demande.
Anonyme
dr pouet> c'est quoi des "church"? sans rire je ne sais pas ce que c'est
Dr Pouet

Des explications : The best classic shoes for Gentlemen
(note qu'il y plus chic : John Lobb)
Et les heschung dont parlait Kloug : https://www.heschung.com/
Reste à voir si on peut customiser ça avec des fleurs.

Anonyme
oui il m'arrive de temps en temps d'avoir à me vetir de la sorte en effet mais pour le boulot je prefere quand meme un style plus "decontracté" comme les "tod's" par exemple
edit: :attila:
Anonyme
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
voilà je découvre après tout le monde (comme d'hab) les artic monkeys.
Bon c'ets plutôt sympa, j'accroche bien, mais quelqu'en peut m'expliquer en quoi c'est la grosse hype et révolutionnaire comme j'ai pu l'netendre ce matin à la radio.
J'y connais queudale en rock mais à mes oreilles de béotien j'ai l'impression d'en avoir entendu 10000 des trucs comme ça.
Sérieux hein.
Dr Pouet
Citation : Good classic gentlemen’s shoes are not only an important feature of a formal outfit for the man with a good taste. They can also play an important role in making your first impression on other people – in business or privately. Also, many females with good taste claim to judge men by their shoes – “That is the first thing I look at”. Simply speaking, good shoes are an excellent investment.
Citation : Apart from some American and continental European shoe brands, it is clearly the English shoe manufacturers, most of them based in Northampton (about one and a half hours north-west of London), who lead the global up-market shoe industry.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Jules Joffrin
Mais c'est rudement efficace
khaledo
Anonyme
khaledo
Jules Joffrin
Fuyuhiko
Citation : ça va faire comme Bloc Party : grosse hype sortie d'on ne sait où
Ils ont un peu fait la tournée mondiale de Interpol en première partie de la tournée Antics
I'm Back
Fuyuhiko
I'm Back
VFred
pistonpistache
Et j'ai pas changé d'avis, c'est très moyen. Le seul truc "déjà vu" (pas l'album de CSN&Y
ça réveille bien le matin.
Jules Joffrin
Anonyme
Citation : Ils ont un peu fait la tournée mondiale de Interpol en première partie de la tournée Artics
Ha. Et ?
- < Liste des sujets
- Charte