Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 147 réponses
- 661 participants
- 3 430 375 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
Rascal
:wolfen:
Shirow
Anonyme
Anonyme

Anonyme
Citation : pas maintenant que je suis sevré
OHOHO!
T'en es sur?
Shirow
Hors sujet : Bon , si tu repars , tu me tiens au courant pour ton projet via mail , vu que je vais plus trop sur msn , hein ... ;)
Anonyme
G²
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme

Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation : Non moi je l'imagine plutot genre derriere son ecran a faire un refresh toutes les 3 secondes, la pupille dillatée, des spasmes dans les epaules, les gouttes de sueur qui coulent sur le clavier et la souris, le toshop pret à servir, un dictionnaire des meilleurs calembours de l'almanach vermot à portée de main et une seringue de cafeine plantée dans le bras.
Ca sent le vécu ça.
khaledo
Shirow
Citation : Les question auxquelles on a pas la réponse mais un AFien peut les avoir
Pourquoi Putois il est bête ? C'est comme un chien , on peut lui filer des coups de baton ?
Anonyme
Tu dis ça parce que tu as fais des études et pas moi?
Tu dis ça parce que tu es raciste!
khaledo
Shirow
Bon , au fait , j'avais posé une question , bande de raclures , mais j'ai trouvé tout seul : la serie qui passe sur canal en ce moment , c'est Samourai Champloo , et j'ai tout de suite kiffé parce qu'un des createurs de la serie est le mec qui a aussi crée Cowboy Bebop . Voila , merci moi même !!!

khaledo
Shirow

Anonyme
Shirow

Anonyme
khaledo
Je vous jure, je kiffais tellement, j'osais pas mater les 3 derniers (3 épisodes qui forment le dénouement du samourai qui sent le tournesol) parce que finir la série signifiait ne plus pouvoir en mater
Anonyme
Shirow
- < Liste des sujets
- Charte