Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 95 173 réponses
- 653 participants
- 3 029 568 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
khaledo
Par contre, quand quelqu'un s'introduit sur une propriété privée, il rentre chez toi, c'est la nuit, tu peux toujours dire que tu avais l'impression qu'il était armé et lui mettre un gros coup de batte dans la gueule, voire un coup de fusil dans la jambe! C'est sérieux, par contre, comme je l'ai lu précédemment, il faut normalement que la réponse soit du même ordre que l'attaque. Tu peux par exemple très bien mettre une balle dans la jambe d'un mec qui s'introduit dans ta maison. C'est valable uniquement lors de violation de domicile mais il faut que tu puisses justifier des moyens employés. Mais je pense que c'est très compliqué, ça se juge au cas par cas.
Mais sans problème shirow, tu peux lui mettre un vieux coup de batte au mec, ça j'en suis quasiement sûr. Bon faut pas le buter, c'est clair.
Nick Larsson
Citation : Quewstion: il existe quoi comme alternative a partition magique?
QTParted dispo sur les distrib knoppix/kaella, et ça fonctionne avec les partitions NTFS et FAT32
Anonyme
Pas de marque ni de séquelle, juste efficace.
C'est facile à apprendre, mais pas sûr que tu trouves quelqu'un pour te l'apprendre
bara
Anonyme
Citation : Mais sans problème shirow, tu peux lui mettre un vieux coup de batte au mec, ça j'en suis quasiement sûr. Bon faut pas le buter, c'est clair.
Sur ce point là je trouve le droit assez mal équilibré, mais bon... T'es flic, tu vois un gars complétement destroy, et aucune preuve ni d'un côté, ni de l'autre, c'est quand même chaud de juger malheuresement Vivement que toute les rues soient filmé 24 sur 24 ...
Neya_
Citation : Par contre, quand quelqu'un s'introduit sur une propriété privée, il rentre chez toi, c'est la nuit, tu peux toujours dire que tu avais l'impression qu'il était armé et lui mettre un gros coup de batte dans la gueule, voire un coup de fusil dans la jambe!
Le fait d'être chez toi ne te prémunit en rien !
Vous aviez entendu parler du gars qui, éxcedé que des gosses viennent se baigner dans la piscine de son jardin la nuit, l'avait un jour vidé ? Un gamin c'est fracassé la tête dedans parce que c'était mal éclairé et qu'il a pas vu que c'était vide ...
Le type a été attaqué pour tentative d'homicide, et s'en est sorti avec circonstances atténuantes avec seulement une amende asttronomique, et peut-être un peu de surcis ... (Je sais plus éxactement ...)
Ca laisse rêveur ...
Neya_
Genre faut avoir un sacré attirail sur soi, pour pouvoir répondre exactement de la même façon qu'on t'agresse !!! lol !!!!!!!
Anonyme
Tu peux très bien vider ta piscine pour X ou Y raisons, prouvables ou non.
Neya_
(je crois que le type avait dû déclarer à des proches que ça le ferait kiffer qu'y en ait un qui se crashe dedans, ou une connerie dans le genre ...)
Faudrait que je recherche, je me rappelle pas tout ...
Anonyme
Donc tu dois être couvert si tu respectes les normes (barrière de 1m10 de haut).
- < Liste des sujets
- Charte