Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 550 réponses
  • 651 participants
  • 2 869 748 vues
  • 514 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
2641
Bara ton histoire est différente du cas où quelqu'un s'introduit chez toi. J'ai eu le même problème avec un mec à Marseille qui braquait aussi ma caisse avec un tournevis , quand il s'est retourné il a pris un coup de skate en travers de la gueule bien comme il faut et je l'ai laissé se tracer tant bien que mal la gueule explosée. Pas de plainte ensuite...

Par contre, quand quelqu'un s'introduit sur une propriété privée, il rentre chez toi, c'est la nuit, tu peux toujours dire que tu avais l'impression qu'il était armé et lui mettre un gros coup de batte dans la gueule, voire un coup de fusil dans la jambe! C'est sérieux, par contre, comme je l'ai lu précédemment, il faut normalement que la réponse soit du même ordre que l'attaque. Tu peux par exemple très bien mettre une balle dans la jambe d'un mec qui s'introduit dans ta maison. C'est valable uniquement lors de violation de domicile mais il faut que tu puisses justifier des moyens employés. Mais je pense que c'est très compliqué, ça se juge au cas par cas.

Mais sans problème shirow, tu peux lui mettre un vieux coup de batte au mec, ça j'en suis quasiement sûr. Bon faut pas le buter, c'est clair.
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
2642

Citation : Quewstion: il existe quoi comme alternative a partition magique?


QTParted dispo sur les distrib knoppix/kaella, et ça fonctionne avec les partitions NTFS et FAT32
2643
Bara> Une simple pression du nerf du poignet, puis une clé pour être tranquille (sinon il se roule part terre). Le mec se met à genou et te supplie de le laisser partir en criant sa mère...
Pas de marque ni de séquelle, juste efficace. :mrg:

C'est facile à apprendre, mais pas sûr que tu trouves quelqu'un pour te l'apprendre :volatil:
2644
Nan, c'est bon, merci mais ça va, je m'en sors. C'est pas moi qui attérit à l'hosto, d'habitude, hein ? :bravo2:
2645

Citation : Mais sans problème shirow, tu peux lui mettre un vieux coup de batte au mec, ça j'en suis quasiement sûr. Bon faut pas le buter, c'est clair.

Mmmh on avait rapido vu ça en droit pénal, et ce que disais le prof ressemblait plutôt à "appeler les flic ou barrez vous", le coup de se défendre violemment est trop risqué concretement. Ce qui est sûr c'est que tu n'a absolument pas le droit de lui tirer dessus même dans les jambes, tant que lui même ne t'a pas menacé de te tirer dessus. Tu dois donc attendre, prendre des note voir des photos, de cette personne en train de te menacer, faire un calcul balistique pour savoir ou est ce que ses balles risque d'arriver (ne pas oublier la marge d'erreur hein...) puis s'emparer de ton éventuel fusil de chasse et la ouvrir le feu. Sinon t'es dans la merde. :o:

Sur ce point là je trouve le droit assez mal équilibré, mais bon... T'es flic, tu vois un gars complétement destroy, et aucune preuve ni d'un côté, ni de l'autre, c'est quand même chaud de juger malheuresement :noidea: Vivement que toute les rues soient filmé 24 sur 24 :bravo: ...
2646

Citation : Par contre, quand quelqu'un s'introduit sur une propriété privée, il rentre chez toi, c'est la nuit, tu peux toujours dire que tu avais l'impression qu'il était armé et lui mettre un gros coup de batte dans la gueule, voire un coup de fusil dans la jambe!






:non:




Le fait d'être chez toi ne te prémunit en rien !

Vous aviez entendu parler du gars qui, éxcedé que des gosses viennent se baigner dans la piscine de son jardin la nuit, l'avait un jour vidé ? Un gamin c'est fracassé la tête dedans parce que c'était mal éclairé et qu'il a pas vu que c'était vide ...


Le type a été attaqué pour tentative d'homicide, et s'en est sorti avec circonstances atténuantes avec seulement une amende asttronomique, et peut-être un peu de surcis ... (Je sais plus éxactement ...)


Ca laisse rêveur ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2647
Sinon, le truc de la réponse proportionnelle dans la pratique c'est quand même une énorme c ...





Genre faut avoir un sacré attirail sur soi, pour pouvoir répondre exactement de la même façon qu'on t'agresse !!! lol !!!!!!!
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2648
C'est quoi cette histoire ?
Tu peux très bien vider ta piscine pour X ou Y raisons, prouvables ou non.
2649
Ouais mais là, ils avaient réussi à établir que c'était avec intention de nuire

(je crois que le type avait dû déclarer à des proches que ça le ferait kiffer qu'y en ait un qui se crashe dedans, ou une connerie dans le genre ...)





Faudrait que je recherche, je me rappelle pas tout ...
myspace.com/lesymptome Qui joue du clavier ??
2650
Sachant que ça fait déjà quelques années qu'il y a une loi qui oblige à cloturer l'accès à sa piscine. D'ailleurs elle a été modifié (ça sera effectif en janvier) récemment, il faudra que l'accès soit cloturé depuis la maison (ou mettre une alarme qui se déclenche lorsqu'il y a des vagues).

Donc tu dois être couvert si tu respectes les normes (barrière de 1m10 de haut). :?!: