Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 001 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3241
Ca veut dire jouer du bandoléon :D:
3242
ça existe pas.... ( grand robert 2005 inside ) :noidea:
3243
Hvitur : la prochaine fois je t'emmène au resto éthiopien,et je te force à manger.

si ça existe, ou ça a existé. Je viens de le lire dans un roman "s'échoïfiait le chuintement et bouillonnant clapotis de la pompe aspirante" (il est chez le dentiste).
3244
C'ets quoi le bouquin, que je l'achète pas
3245
T'as tort c'es très drôle... quand tu comprends. Bon faut juste le dictionnaire à côté, quoi...
C'est Clara Stern de Eric Laurrent...
3246
Et le player mp3 dites

I'm Back

3247
Fuyu, tu veux faire quoi exactement ? un player qui s'ouvre dans un pop-up façon radioblog ou juste une playlist m3u avec les liens ?
3248
Genre radioblog ce serait bien. En fait après chaque répet je mets des mp3 en ligne pour que tout le groupe puisse écouter, pour le moment ils téléchargent, je voudrais pouvoir faire écouter en ligne.

I'm Back

3249
Je vais peut-etre dire une connerie, mais si tu mets des fichiers *.ram, tu peux faire du stream non ?
3250
Regarde pour faire des playlists suivant le format de tes tracks, après t'as juste à rajouter le lien m3u ou pls.

Si tu veux que le player se lance dans un pop-up depuis une page web comme ici , il faut rajouter un script dans ta page.

bounay -> oui