Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 430 963 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
je pose cette question, car j'envisage de les peindre soit en noir, en gris...
je me suis dis qu'en posant ce genre de question, je pourrai avoir des idéees auxquelles je n'aurait pas pensé...tout simplement
(mais je crois que je me complique la vie pour rien, comme d'hab')
Hors sujet : j'ai l'occasion de passer mon "oeuvre" au pére de Ronan et Pierrick, donc c'est bon ;)
barbux
Citation : Donc à priori, n'importe quelle carte graphique bi-écran peut le faire ?
n'importe quelle carte un peu rescente (je sais c'est vague mais j'ai pas mieux
) fera l'affaireAnonyme
Anonyme
Hors sujet : Tiens Ludal ça avance le job / les etudes alors ?
Oranisz Amenovicz
Et je parle pas du bordel pour boucher tous les trous, démonter le tout, protéger les jonctions………
Hors sujet : "Ton oeuvre"--> Tu parles d'un morceau ?? ouééy !!
Anonyme
Hors sujet : duch < j'ai constitué un dossier d'inscription pour le pré-daeu à la fac, si je suis pris ca commence en avril... d'ici là il faut que je finisse de bosser mes cours par corespondance donc je suis bien occupé là...
Anonyme
Hors sujet : Y'a pas de raison que tu sois pas pris a priori.
Anonyme
Hors sujet : par contre c'est bien le genre à t'envoyer la réponse deux jours avant que ça commence...
Milk
Shirow : yééééé, natation powaaa... ben pour reprendre l'entrainement, ça dépends des nages que tu gères le mieux, mais commencer doucement avec un peu de brasse et un peu de dos, pépère, et accélere et en vitesse et en difficulté tranquillou, ça me parait pas mal.
J'ai entrainement ce soir, d'ailleurs.
Shirow
Anonyme
Citation : monté en 060 accordée en si
diggy
Anonyme
diggy
Anonyme
diggy
Anonyme
pour un budget de +/- 300 Euro, 'a plusieurs possibilités :
lien vers la rubrique ampli pour guitare acoustique - Thomann
lien vers la rubrique ampli pour guitare acoustique -Woodbrass
FENDER Acoustasonic 30 DSP 409.00 EUR
https://www.thomann.de/thoiw9_fender_acoustasonic_30_dsp_akustikcombo_prodinfo.html
Ibanez TA 35 Troubadour
https://www.thomann.de/thoiw9_artikel-189697.html
Marshall AS50R 325 EUR.
https://www.thomann.de/thoiw9_marshall_as50r_prodinfo.html
Agentcarotte
XP familiale pour l'installer sur un ordi en xp pro?
Ou, le cas échéant si il existe un moyen de faire marcher les usb 2.0 sur XP sans service pack installé. (je ne crois pas mais bon)
barbux
Citation : XP sans service pack installé
ca existe ca ?Agentcarotte
barbux
Agentcarotte
(je continue à chercher)
Sir Kouni
barbux
Agentcarotte
On me l'a filé pour que je répare une erreur (unbootable machin-truc, classique) et que je monte une carte contrôleur usb 2.0 ainsi qu'un dd 160GO.
Le probleme est que cette brave personne à installé XP pro en copie non enregistrée (alors qu'il a une licence xp home sur son ordi!!! Mais il croit que c'est mieux...) donc, pas de mise à jour possible depuis le net.
Perso, j'ai à ma disposition un xp home en pack 2, et j'ai vu un moyen (un peu chiant) de faire une mise à jour directe depuis cd, mais j'ai pas envie de me faire chier pour rien (j'ai des doutes sur la compatibilité, surtout que ça a l'air casse bonbon.)
Barbux> Ouaip, j'aimerais être sûr en fait. Surtout que je dois extraire le pack directement d'un cd de windows.
- < Liste des sujets
- Charte