Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 173 réponses
  • 653 participants
  • 3 029 048 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3171
3172
Une rapide question, j'ai la flemme de me retaper les sujets à ralonge qui traitent du truc. si je paye pour un pressage de disques et que je le fait distribuer par un petit label, quel pourcentage je dois filer au label pour la distribution?
3173
Mail funkydrummer

I'm Back

3174
:mdr:

j'etais en train de me dire, tiens je savais pas que fuyu s'y connaissait en label en cliquant :ptdr:
3175
Toutes façons TOUT se négocie ici-bas. Si tu risques de rien vendre on va te demander 99% :bravo:

I'm Back

3176
Nan mais c'est eux qui m'ont proposé alors je me renseigne juste pour pas arriver la gueule enfariné comme ça. j'imagine qu'il va pas me faire cadeau de la distrib. mais c'est un tout petit label qui débute, en gros je les aide aussi un peu a remplir leur catalogue.
3177
NE L'OUBLIE PAS !!!! DISTRIBUER GRATUITEMENT SON OEUVRE MUSICALE NE RAPPORTE PAS D'ARGENT !!!!!!!!!!!

I'm Back

3178
C'EST POUR CA QUE JE VOULAIS LA VENDRE EN FAIT UN PEU AUSSI AU DEPART!

MERCI POUR TA RAIPONSSE!
3179
Ma belle-mère est encombrée de tonnes de vieux bouquins. Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour se débarasser de cette paperasse ? A part la déchetterie bien sûr (moi ça me gêne pas, mais ils sont pas à moi )
3180
Emmaüs
sinon, quel genre de bouquins ? Vieux combien ? Je peux me déplacer au besoin....