Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 026 réponses
  • 653 participants
  • 2 981 177 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3131
T'en n'as pas assez pour en faire de la confiture (avec du citron et de la canelle) sauf si tu veux juste faire goûter la confiote de tomates vertes à barnadette sur une petite tartine à côté de ses céréales, sinon tu les mets 10 jours au soleil et tu vises en loucedé les mobylettes qui passent dans ta rue et tu ricanes ensuite (ça marche aussi avec des oeufs, au collège on en achetait en février/mars pour les élever à point pour la fin de l'année).

I'm Back

3132
3133
Yes! moi je fais ça avec les touristes qui se garent sous mes fenêtres !
3134
3 tomates fuyu. je vais faire une cuiller de confiture
3135
Une louche plutôt, donc plus pour le côté rigolo pédagogique gustatif, une tartinette pour barnadette. Sinon tu peux aussi les tej' à la mer en espérant qu'elles arrivent rouges pour la nouvelle orlinz'.

Sinon si la fracture avec le plant n'est pas si grave tu peux tenter une réparation ? Genre tu mets un tuteur juste pour la tige cassée et tu mets du scotch pour imperméabiliser la plaie :mdr:

I'm Back

3136

Citation : Sinon tu peux aussi les tej' à la mer en espérant qu'elles arrivent rouges pour la nouvelle orlinz'.



Alors je suis désolé mais j'en peux plus sur ma chaise :ptdr:

j'ai honte
3137
J'ai pas compris moi :oops:
3138
C'est pour ça que j'ai honte :D:
3139
Le téléphone vient de sonner, j'ai cru une fraction de sconde que c'était toi qui m'appelait pour m'expliquer :8O:
3140
Sinon, j'ai tjrs pas capté : c'ets rapport au fait que ils ont pluis rien à bouffer là bas ?