Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 149 réponses
- 661 participants
- 3 431 102 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Romanowitch
Anonyme
il faut prendre en compte également la température ambiante, l'hydrométrie, les vents, les courants d'air,...
ça fait beaucoup de paramétres...
Je suis un fake
Urk Boombleep
Anonyme
Citation : ça fait beaucoup de paramétres...
Pas tant que ça, finalement, si ?

Anonyme
Citation : Est-ce qu'un oiseau sans plume peu voler, si on lui colle sur les ailes des morceaux de carton ? (c'est serieux, j'me demande vraiment..., pourquoi je sais pas, mais ça m'intrigue...)
Si tu te pose vraiment la question, la réponse est non, un oiseau déplumé ne volera plus...
Anonyme
1- Attaquer le gars ? (si oui, comment ?)
2- Les envoyer à Sarkozy ?
3- Me les mettre DMC ?
Anonyme
celles là
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Lgg
Quelqu'un a déja eu le probleme?
c'est trop zarbi, parce que des fois il veut, et des fois non...
Et mon PC refuse de booter sur mon cd de Partition Magique
help me, please
Lgg
en faite y'a une taille maximale
Yann Polar
Ça c'est kloug
Urk Boombleep

T'as qu'à faire pareil... Achète une vieille paire de docs tout con qui va rien te coûter, et plutôt que de devoir subir des fleurs dont tu ne seras pas forcément pleinement satisfait, demande à un pote sachant manier l'aérographe avec dextérité, de te peindre tout ça...
Shirow
Urk Boombleep
Hors sujet : Moi j'hésite à Jungle-iser mes Campus qui le sont déjà bien assez... ![]()
J'hésite à mettre un "DRUM" "AND" "BASS" sur les 3 bandes ![]()
En doré ![]()
Mais bon... J'ai déjà opté pour des lacets plus clairs, et j'ai changé la petite plaque Adidas en métal pour mettre celle de mes Comptown qui est couleur argent et pas marron, ce qui fait qu'on la voit mieux, c'est à peine plus Bling-Bling ![]()
Ptain, c'est vrai que je suis sacrément accro des sneakers Adidas...
Ça c'est kloug
Avec les photos et tout !!! Mêmes certains threads guitares ne sont pas aussi riches en visuels.
Et pourquoi ne pas étendre la discution aux chaussettes et, lachons nous, ouvrir un Pub rien que pour ça ?
Ça c'est kloug
Anonyme
Urk Boombleep
Par contre, j'ai les Bob l'Eponge si vous voulez.

Shirow
Urk Boombleep
[/sneaker addict de mes deux]
Anonyme
sinon, peindre des docs j'y crois pas trop...
Urk Boombleep
Sérieux, tu auras un résultat plus personnel et donc beaucoup plus intéressant si tu le fais toi-même, ou du moins si tu le fais faire... Acheter du custom, spa du custom, c'est du fashioning
Ça c'est kloug
- < Liste des sujets
- Charte