Ah ok
wow j'apprend pas mal de chose
Même question pour Cubase...
Pourquoi faire allusio au mot cube?( ça me parait logique car si le soft s'appellait trianglase il y aurait un triangle, non? )
C'ets quand que google réactualise son cache ?
J'ai fait une modif de l'attribut alt de l'image d'accueil de mon site le 16/09 et google affiche toujours l'ancien.
J'ai une ax de 89 (oui oui je sais) et bah elle fait un drole de bruit, ça arrive apres 10 ou 20 km a vitesse assez élevée (100-110), pas de bruit à vitesse réduite. C'est une sorte de frottement ou je sais pas trop (ca s'entend TRES bien) qui en général disparait quand on lache l'accélérateur et qui réapparait quand on rappuie dessus. Ca fait peur parce que plus je roule longtemps plus le bruit est important
Sol ça m'intéresse aussi, j'ai demandé d'effacer mon pseudo et mon e-mail sur un site, et ça fait des mois, que dis-je peut-être un an !, et tu peux toujours retrouver les vieilles pages sur le moteur...
Bah la courroie je l'ai changé y'a 25000 km donc merde quand même
Bah c'est difficile à décrire, une sorte de frottement qui peut être assez grave mais qui peut parit dans les aigus avec un bon portamento , en fait la première fois j'ai cru que c'était le vent qui s'engouffrait dessous pour donner un peu l'idée que ça fait.