Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 908 réponses
  • 653 participants
  • 2 971 271 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3271
Merci posteur fou :bise: :boire:

Citation : danse du gâteau


ah j'étais pas loin ma "promenade/marche du gâteau" :lol:
3272
Peut-etre aussi un dérivé de l'expression " piece of cake" (=stro facile) rapport à l'ergonomie et la prise en main facile du soft :clin:

Ou alors le concepteur s'appelle Mr Cakewalk :clin:
3273
Ah ok
wow j'apprend pas mal de chose :bravo:
Même question pour Cubase...
Pourquoi faire allusio au mot cube?( ça me parait logique car si le soft s'appellait trianglase il y aurait un triangle, non? )
3274
Faut pas pousser mémé dans les orties, Cubase c'est cubase un point c'est tout :oops2: Je sais pas moi, "ase" c'est donc une enzyme qui s'appelle Cube. :8O:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3275
C'ets quand que google réactualise son cache ?
J'ai fait une modif de l'attribut alt de l'image d'accueil de mon site le 16/09 et google affiche toujours l'ancien.
3276
Y'a des experts en mécaniques auto ici ?

J'ai une ax de 89 (oui oui je sais) et bah elle fait un drole de bruit, ça arrive apres 10 ou 20 km a vitesse assez élevée (100-110), pas de bruit à vitesse réduite. C'est une sorte de frottement ou je sais pas trop (ca s'entend TRES bien) qui en général disparait quand on lache l'accélérateur et qui réapparait quand on rappuie dessus. Ca fait peur parce que plus je roule longtemps plus le bruit est important :(((

Y'en a qu'on des idées ?

Merci d'avance
3277

Citation : vitesse assez élevée (100-110),

:mdr:

Pardon. Tu serais pas en train de perdre ta courroie de distrib' qui s'effiloche et tape dessous ? Décris ton son ou enregistre-le bon sang :D:

I'm Back

3278
Sol ça m'intéresse aussi, j'ai demandé d'effacer mon pseudo et mon e-mail sur un site, et ça fait des mois, que dis-je peut-être un an !, et tu peux toujours retrouver les vieilles pages sur le moteur...
3279
Pour ton AX, pour enlever ce bruit désagréable il te suffit de changer de voiture...
3280
Bah la courroie je l'ai changé y'a 25000 km donc merde quand même

Bah c'est difficile à décrire, une sorte de frottement qui peut être assez grave mais qui peut parit dans les aigus avec un bon portamento :mrg: , en fait la première fois j'ai cru que c'était le vent qui s'engouffrait dessous pour donner un peu l'idée que ça fait.