Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 679 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3181

Citation : Vous avez une idée de ce qu'on pourrait faire pour se débarasser de cette paperasse ?



Des économies de PQ ? :noidea:

La fleur parfaite est chose rare. On pourrait passer sa vie à en chercher une, et ce ne serait pas une vie gâchée.

 

3182
Babar alerte chelou :mdr:

I'm Back

3183

Citation : Des économies de PQ ?


:ptdr:
Je note... d'autres idées ?
3184
J'avais pas vu ton message, sol...
Emmaüs peut-être, je vais voir si ça les intéresse.
Sinon, ils sont pas bien vieux( maximum 15 ans je dirais), c'est juste qu'ils encombrent. Qu'est-ce qui pourrait t'intéresser ?
3185
1bah emmaüs tout les intéresse : tu laisses tes trucs et ensuite il font le tri.
Sinon, tu peux (essayer de) les donner à la bibliothèque de ta ville, aux écoles....
Bref, en tous cas, un livre ça ne se jette jamais.
3186
Oué ça se brûle

I'm Back

3187
Ou ça se lit... mais vraiment en dernier recours hein... :diable:
3188
Si les livres s'auto-détruisaient après lecture, on aurait moins de problèmes de stockage. :fou:
3189
Je viens de découvrir la puissance de GIMP, et je me demandais si quelqu'un avait une bonne adresse où les plugs dispos seraient décris avec si possible des avis ?
:D:
3190
Ah oui gimp

je ne me sers que de ça

une tuerie

I'm Back