Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 684 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3671
Fastoche, même un senior comme toi peut y arriver

I'm Back

3672
OK, donc pas besoin de prendre deux abonnements? un adsl et l'autre en cable alors? ça capte bien?
3673
Mais ouéééééé

I'm Back

3674
Nan parce que partager la vie à deux, déjà spa facile, mais la connection internet, je suis plus réticent, tu vois.
3675
Non

I'm Back

3676
Disons que j'abordais juste une posture de parisien bobo cynique houellebecquienne.
3677
Oui

I'm Back

3678
3679

Citation : Avec le wi-fi on peut connecter deux ordi fastoche dans le même appart, ou je vais en chier ma race à configurer et à planter le réseau?


ca dépend : si ca te dérange pas que ton appart serve de point de connection internet à tout ton immeuble... c'est super facile... dans le cas contraire c'est pas extrêment compliqué mais faut se pencher sérieusement sur le sujet pour configurer correctement le bazare... :|
3680
Couché lulu

Couché

I'm Back