Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 735 réponses
  • 652 participants
  • 2 918 542 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
3191
Au moins c'est gratuit :oops:
3192
Sinon ma question compte toujours pour ceux qui souhaiteraient y répondre :bravo:
3193
Un afien qui post depuis son lieu de travail mérite-t-il son salaire?
3194
Bien sûr que oui! Cet Afien s'accorde le droit à des passages, éclairs bien sûr, sur le site de AudioFanzine. Passages qu'il aurait sinon passer à fumer des clopes... :oops2:
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
3195
Quel antivirus gratuit ?
J'utilise Avast depuis des mois et tout se passsait bien, mais depuis quelques semaines ce relou scanne tout au démarrage et ne me rend la main que 2 à 3 bonnes minutes après le lancement de windows.
J'ai rien trouvé pour désactiver ça et ça m'agace automatiquement.
3196
Faut prendre un payant pour l'antivirus, faut pas déconner avec ça. ou bien fait t'en prêter un.
3197
ça sonne comme du takis ton post :bravo:
3198
3199
C'est avast aussi que j'ai mais ça marche tres bien chez moi. Je l'ai depuis deux ans pourtant. (enfin, la version a changé entre temps.)
Et je ne choppe jamais de virus. je fais un scan tous les deux mois. Rien eu depuis belle burette.
3200
Depuis que j'ai changé de pécé ça fait ça. Je vois l'icone avast qui tourne (=scanning) pendant 3 minutes et ensuite j'ai les icones réseau qui s'affichent et seulement là j'ai la main.