Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 159 réponses
- 661 participants
- 3 431 785 vues
- 517 followers
Number-6
Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?
Anonyme
Shirow

MrKermit
Et par pitié, fais moi une faveur, ecoute ca la nuit, et pas forcement a un moment ou t'as envie d'etre super gai
Oranisz Amenovicz
Citation : Je crois pas que ca soit des lyrics de "Junglist" , en tout cas . C'est ragga jungle , ton truc , donc ? Parce qu'avec la quantité de voicing et de dubplates qu'il y a dans les mixs , si ca se trouve , c'est un track special , introuvable .
Ben c'était pas vraiment ragga non plus, yavait juste cette pitite voix qui tournait, mais bon…Impossible de situer sinon, c'est un track entendu moultes fois dans les mixs de kaphra -marsexist crew-
Ça c'est kloug
Elle reste toute la journée chez elle... au début je me suis "tiens, elle doit être sur AF."
Les persiennes de sa chambre sont tout le temps fermés mais pas les autres. Et il y a des messieurs qui passent chez elle régulièrement. De tous genres, toutes catégories sociales.
Kék'elle fait ?
Anonyme
Shirow
Citation : une experience enrichissante
Pour la fille , en tout cas .
Kiss Kool
Vous êtes plus que borderline, vous frisez l'excommunication...
Beaucoup de bruit pour rien...
Ça c'est kloug
Yann Polar
Ça c'est kloug
Et que comme son patron n'était jamais là et que son job, c'était surtout des coups de fils, elles les passait chez elle.
Ça c'est kloug
Kiss Kool
Je sais pas si ça se fait encore...
Ça c'est kloug
Nan, mais son specch avec la société loin... loin... fallait l'entendre
Kiss Kool
khaledo
Citation : vous frisez l'excommunication...
Martis Prod
Ça c'est kloug
khaledo
Shirow
Yann Polar
tchoyy
Ça c'est kloug
Sinon, tu rajoutes 2000 ou 3000 euros et tu commences à avoir une Martin sympa.
Jules Joffrin
Ça c'est kloug
Le timbre aura plus de naturel.
- < Liste des sujets
- Charte