Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

• 95 172 réponses
  • 653 participants
  • 3 014 420 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.

J'inaugure avec :

J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32071

Citation : il montera dans sa BX

Parce qu'en plus, il faut que je m'achète une BX. :oo:
Bon, ben je commence à scruter les petites annonces tout de suite alors. :bravo:

Pour ce qui est du concept de modo, je préfère être soft, mais ça c'est surtout adapté à ma section à ce que je vois.

Pour ce qui est du pub, je me garderai bien de poster le moindre message de modération dorénavent. Ce qu'il y a de bien dans la section DJ, c'est qu'ils sont disciplinés, EUX! :clin: .
32072
Mais non, tu verras: après avoir modéré les DJs quelques mois, tu capteras que le Pub en vrai c'est de la gnognotte.

Le prochain qui touche à mon lapinou je lui offre un stage de survie en milieu aquatique, option Houdini :oops2:
32073
Et puis, une BX de fonction, ça a de la gueule quand même. Avec un giro orange et un autocollant "the AF touch: be a modo" sur la vitre arrière...
32074
Bara, tu es mon héro :aime:
32075
Est-ce que j'ai le droit à une autre caisse de fonction?

Je préfère avoir une Citroen DS. C'est plus joli et plus stylé. La même voiture que notre bon Général. C'est juste ce qu'il faut pour venir craner dans le pub.
32076
:non:

A la rigueur pour les slips bleus on autorise la fuego bleu france telecom.
32077
Si on commande un iphone débloqué aux states et qu'on met sa puce orange dedans, ça marche ?
Je veux dire, ya pas de couille genre forfait spécial, etc...
32078
C'est quoi la manip pour faire "imprim écran" sur un mac ??
32079
Pomme+3 pour un screen de tout le bureau, Pomme+4 pour une portion d'écran à sélectionner, faire espace dans ce mode pour prendre en photo chaque fenêtre active individuellement.
God's in his heaven. All's right with the world.
32080