Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 95 107 réponses
  • 653 participants
  • 2 987 857 vues
  • 517 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
31971
Sol: :mdr:

piston: t'es ou exactement?
j suis tout le temps fourré au debut de la rue du fbg st denis
31972
Le problème c'est quand il faut revendre ça sur Ebay.

"To boldly go where no man has gone before."

31973

Citation :
Putain, sans faire ma madame de Rotschild, rien que de les voir manger, ça te coupe l'appétit.



En fait, j'ai remarque un truc, c'est que souvent, la salle la plus degueu au Japon, c'est la cuisine, alors qu'en France, c'est souvent la plus propre. Souvent, dans les restau, tu vois bien les cuisines au Japon, et chaque fois qu'un pote ou de la famille vient, ils hallucinent un peu quand je les emmene dans un bouiboui (mais bon, bien sur; niveau bouffe, faut pas lui en promettre au Gabou).

Sinon, Tokyo, je sais pas, mais le nombre de repas super bueno que tu peux te faire pour 20-25 euros ou moins au Japon, c'est la folie. Pour 40 euros, niveau service, il y a aucune competition possible.

Par contre, faut pas compter sur le vin, c'est sur.
31974
J'ai un ami d'origine vietnamiene et faut pas chercher pourquoi c'est le dawa leurs cuisines : friture à la casserole :D:

31975
La différence entre ce que tu manges au vietnam et l'état des cuisines c'est assez édifiant.
Tu peux pas croire qu'une bouffe aussi fine soit fait là dedans.
Et pas un seul problème gastrique en 15 jours. Un transit allbran compliant.
31976

Citation : Le problème c'est quand on t'offre de la déco espagnole en cadeau aux anniv ou à noe


Courage! :mdr:
31977
Des castagnettes avec des scènes de corrida peintes dessus où le torero a la tête qui se détache du corps. :aime:
31978
Et des éventails décorés aussi

:aime2:

31979
Ca fait un peu Francis Cabrel là.

Nan une Vierge-portant-Jésus-porte parapluie en terre de 70cm de haut de finition vernis brillant, ça ça rulez! :aime2:
31980