Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir
- 96 081 réponses
- 660 participants
- 3 403 347 vues
- 517 followers

Number-6

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.
J'inaugure avec :
J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.
Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Truelle est un manchot

Fais gaffe quand même : si tu as des séquelles, c'est incomparablement mieux pris en charge comme accident de travail qu'autrement. Et des séquelles à un doigt, c'est pas forcément le truc le plus anodin pour le reste de ta vie.
Ben du coup c'est un accident de travail mais sans arrêt. Tout les soins seront pris en charges. Donc nickel.

Lola Tance

Netscape Navigator
Nick Nolte

Will Zégal

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 16:09:08 ]

Djardin

Mais la définition exacte, aucune idée. Non-nommé ?
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Djardin

homme à tête de zizi.

cyar

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Pictocube

Oui, le reclassement limite juste la perte de productivité dûe à l'entreprise ça ne requalifie pas l'accident, c'est juste que ça coute moins cher à la boite parce que t'es pas payé par la sécu pendant l'arrêt
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Traumax

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

8oris

le reverend

Traumax

Djardin

(vu que c'est principalement des fermes)
(j'imagine bien les chèvres en garde à vue)
homme à tête de zizi.

Anonyme

[ Dernière édition du message le 10/04/2018 à 20:59:08 ]

Truelle est un manchot

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Anonyme

Anonyme

Anonyme

Vous parlez du chien de Tolbiac ?

Djeeloo

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

Traumax

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

https://fr.wikipedia.org/wiki/Convention_sur_l%27interdiction_des_armes_chimiques#Classification_des_agents_chimiques
Tous les agents ou substances chimiques sont considérés comme des armes chimiques sauf s'ils sont utilisés à des fins permises par la CIAC2 :
dans un but industriel, agricole, de recherche, médical, pharmaceutique et tout autre but pacifique ;
dans un but de protection (contre les produits chimiques et les armes chimiques) ;
dans un but militaire sans rapport avec les armes chimiques ;
dans un but de maintien de l'ordre public.
Bachar peut plaider le maintien de l'ordre dans la Ghouta

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull
- < Liste des sujets
- Charte