Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai des tas de potes qui sont allés voir Léonard de Léonard la semaine dernière, elle jouait aussi... A chier, aucune prestance scénique et ils ne comprenaient même pas ce qu'elle disait.
Par contre, les instrus de Tepr sont énormes, et il a fait un live d'une demi heure quand elle a enfin daigné lâcher son micro, et c'était vraiment bien paraît-il.
C'est un peu ce que je me disais la : les instrus sont classes dans le genre kitscho crétin, la voix est vraiment bof (très neutre et plate) les paroles bon c'est un peu toujours la meme chose.
0
bara
6949
Membre d’honneur
Membre depuis 21 ans
32178Posté le 03/12/2007 à 16:10:08
En même temps, si c'est ce que les DA de majors ont décidé de nous servir pour les 10 prochaines années, autant s'habituer...
A réfléchir, faudrait plutôt taper Yelle. Koxie a fait juste une chanson de merde, dans deux mois on n'en entend plus parler. alors que Yelle surfe sur la vague Fluokids & compagnie, et fait vraiment de la merde (attention, je ne dis pas que Koxie c'est pas d'la merde, hein!)