Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 949 690 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32171
Je sais pas pour vous mais moi young je supporte plus :nawak:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

32172
J'ai jamais supporté, en fait.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32173
Il est bon, incoryablement bon ce cochon.

Sinon yelle je me tatais pour aller au concert, histoire de shaker mon bootie, quelqu'un a déjà vu ?
32174
J'écoute le cd la et c'est mieux que ce que je pensais.

32175


Photoshop, vite !
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32176
J'ai des tas de potes qui sont allés voir Léonard de Léonard la semaine dernière, elle jouait aussi... A chier, aucune prestance scénique et ils ne comprenaient même pas ce qu'elle disait.

Par contre, les instrus de Tepr sont énormes, et il a fait un live d'une demi heure quand elle a enfin daigné lâcher son micro, et c'était vraiment bien paraît-il.
32177
C'est un peu ce que je me disais la : les instrus sont classes dans le genre kitscho crétin, la voix est vraiment bof (très neutre et plate) les paroles bon c'est un peu toujours la meme chose.

32178
En même temps, si c'est ce que les DA de majors ont décidé de nous servir pour les 10 prochaines années, autant s'habituer...
32179
Hélas, je crois que tu dis vrai... :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32180
A réfléchir, faudrait plutôt taper Yelle. Koxie a fait juste une chanson de merde, dans deux mois on n'en entend plus parler. alors que Yelle surfe sur la vague Fluokids & compagnie, et fait vraiment de la merde (attention, je ne dis pas que Koxie c'est pas d'la merde, hein!)
On va manger... DES CHIPS! T'entends, des CHIPS!