Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Le Pub
le Pub inclassable

Sujet Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

  • 94 747 réponses
  • 652 participants
  • 2 948 784 vues
  • 516 followers
Sujet de la discussion Les questions auxquelles on n'a pas les réponses mais un AFien peut les avoir

Voilà un topic qui sert à s'informer, à poser des questions pour resoudre les tracas du quotidien.


J'inaugure avec :


J'ai cuit des oeufs un peu façon omelette, conservés entre 36 et 48h au frigo, je les ai réchauffé et là je sens mon bide trop chelou.

Quelqu'un sait combien de temps ça se garde sans risque ?

Afficher le sujet de la discussion
32081
32082
Hugaw > Oui on peut
32083
Connaissez-vous un bon site pour suivre l'actualité de la musique électronique (assez large), les dernières sorties, ...?

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

32084
Ah, là ça va être intéressant. :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
32085
C'est possible que des loop qui tournent chez moi dans ableton live ne loop plus en loop quand les gens les montent dans flash.. c'est ce qu'il m'arrive lá!
je suis sûr a 2000000% que mes loop sont correctes mais on me dit ca boucle pas quand il les mettent en boucle dans flash...
32086
Souvent quand t'encodes en mp3 ça te met un petit blanc au debut
32087
Haaaaa c'est ca alors purée merde!! c'est lui qui voulait son mp3 pourrit, je voulais filer du wave moi!!
merci Zaang! :bravo:
32088

Citation : Souvent


tout le temps ; pour éviter ça, soit du wav, soit du ogg
32089
Putain mais personne m'a jamais dit ca, du coup toutes mes loop sont passées á la poubelles et ils en ont utilisé qu'une qui n'avait pas de beat. Je suis un putain de loser maudit de la raie jusque à la moelle!! quelle merde! :|
32090
Tu peux encore les redecouper, j'avais fais ça une fois mais c'est chiant, et je ne sais plus avec quel soft non plus dailleurs